Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme en dessous de ma mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme en dessous de ma mini ?

    Voici ce que j'ai vu en sortant de ma voiture ce soir, je n'avais pas remarqué ça avant alors est-ce que c'est normal ou bien c'est en train de tomber et il faut remettre ça en place ?

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Bizarre , il semblerait qu'il s'agisse d'une protection contre la chaleur.

    Il a l'air d'être placé pas très loin de la batterie...

    Je ne peux pas vérifier sur un véhicule, mais je suis sur qu'un membre du forum est en train de courir à sa Mini pour comparer

    Commentaire


    • #3
      Il me semble bien que ca s'est décroché, oui... qu'est-ce que t'as encore fait?!

      Je précise, que la batterie n'est pas à l'arrière sur les coopers.

      [edit: je viens de regarder à nouveau la photo, et on y vois clairement l'écrou qui est dévissé... visiblement du 10 [img]tongue.gif[/img] ]

      [size="1"][ 22.04.2004, 22:06: Message édité par : tejavo ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ben ma spéciale de rallye comme tous les jeudi !
        [img]smile.gif[/img]
        Je pense que c'est aussi à cause de la chanson de Black eyed Peas : Hey mama. Avec le Harman/kardon et moi qui danse ça le fait pas
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oups excat, j'avais oublie que notre ami PeB_35 n'a qu'une MINI COOPER. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
            "...qu'une MINI COOPER."</font>[/QUOTE]Il y en à qui cherchent la bagare! [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              LA BAGARE !!!!!!!

              Non mais faut quand même que je fasse remettre ça non ?
              Je ne sais pas... S'il y a un truc pour proteger de la chaleur (y'a pas un nom pour ce "truc" ?) c'est que ça doit être utile ! J'ai pas trop envie de bousiller quelque chose [img]tongue.gif[/img]

              Et l'ecrou qui se devisse ça va pas faire tomber le pot ???
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                "...qu'une MINI COOPER."</font>[/QUOTE]Il y en à qui cherchent la bagare! [img]redface.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pitié, pitié pas le bâton!! Je demande pardon à sir PeB_35

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                "Non mais faut quand même que je fasse remettre ça non ?
                Je ne sais pas... S'il y a un truc pour proteger de la chaleur (y'a pas un nom pour ce "truc" ?) c'est que ça doit être utile ! J'ai pas trop envie de bousiller quelque chose "
                </font>[/QUOTE]Plus sérieusement, dans ton cas, je demanderai l'avis de mon réparateur. Si ce n'est qu'une protection, il te la remettra gracieusement en place (enfin j'espére)

                [size="1"][ 22.04.2004, 22:51: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ca doit faire perdre du Cx ca......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10


                    [size="1"][ 23.04.2004, 09:13: Message édité par : lavglass ][/size]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la protection thermique qui est au dessus de la ligne d'échappement et protege entre autre le reservoir d'essence.

                      Si tu as doute va c'est BM ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup c'est déjà plus clair pour moi [img]smile.gif[/img]
                        Je vais aller faire remettre ça chez bmw aujourd'hui si je peux. Je veux pas que ça explose ! [img]tongue.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je précise, que la batterie n'est pas à l'arrière sur les coopers.

                          </font>[/QUOTE]Sur les ONE essence, la batterie est aussi dans le compartiment moteur

                          Sur les MC S la batterie est à l'AR ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            peb je suis aller voir sur la mienne en dessous c pareil... la plaque qui protege la chaleur est au mm endroit que toi..

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je suis allé chez bmw et soit disant c'est normal !!! LoL
                              Je me suis inquiété pour rien !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X