Voici ce que j'ai vu en sortant de ma voiture ce soir, je n'avais pas remarqué ça avant alors est-ce que c'est normal ou bien c'est en train de tomber et il faut remettre ça en place ?
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Ben ma spéciale de rallye comme tous les jeudi !
[img]smile.gif[/img]
Je pense que c'est aussi à cause de la chanson de Black eyed Peas : Hey mama. Avec le Harman/kardon et moi qui danse ça le fait pas
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats: "...qu'une MINI COOPER."</font>[/QUOTE]Il y en à qui cherchent la bagare! [img]redface.gif[/img]
Non mais faut quand même que je fasse remettre ça non ?
Je ne sais pas... S'il y a un truc pour proteger de la chaleur (y'a pas un nom pour ce "truc" ?) c'est que ça doit être utile ! J'ai pas trop envie de bousiller quelque chose [img]tongue.gif[/img]
Et l'ecrou qui se devisse ça va pas faire tomber le pot ???
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats: "...qu'une MINI COOPER."</font>[/QUOTE]Il y en à qui cherchent la bagare! [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pitié, pitié pas le bâton!! Je demande pardon à sir PeB_35
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35: "Non mais faut quand même que je fasse remettre ça non ?
Je ne sais pas... S'il y a un truc pour proteger de la chaleur (y'a pas un nom pour ce "truc" ?) c'est que ça doit être utile ! J'ai pas trop envie de bousiller quelque chose "</font>[/QUOTE]Plus sérieusement, dans ton cas, je demanderai l'avis de mon réparateur. Si ce n'est qu'une protection, il te la remettra gracieusement en place (enfin j'espére)
[size="1"][ 22.04.2004, 22:51: Message édité par : Bats and Cats ][/size]
Merci beaucoup c'est déjà plus clair pour moi [img]smile.gif[/img]
Je vais aller faire remettre ça chez bmw aujourd'hui si je peux. Je veux pas que ça explose ! [img]tongue.gif[/img]
Commentaire