Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques de freins BREMBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disques de freins BREMBO

    on avait un meeting samedi dernier ici en allemagne.. il y avait 3 gars qui sont venus d'italie pour nous montrer des freins brembos qui sont possibles sur la mini ( il y a aussi un systeme style porsche, mais à 4000 € je vous passes les détails

    sinon il y a deux versions

    Brembo GT
    Brembo sportiva

    LA GT est un monstre avec 4 pistons et plaquettes jaunes.. superbe, mais trop... aussi le prix
    plus que 2000 €

    la sportiva, celle que j'ai achetée, as les memes dimensions que l'originale avec trous et nouveau métal.. la paire: 160 € chez AGT ( importateur brembo en allemagne), 150 € chez TKS (le team de Traudl et Mario, celui ou je travailles de temps en temps,...) prix spécial pour nos connaissances MINI.

    avec cela j'ai commandé des plaquettes spéciales qui arriveront mardi ou mercredi.. et des conduits flex en acier.

    donc prix:

    disques avant: 150
    plaquettes devant: 121,80
    plaquettes arrières: 98,60
    conduits flex en acier: av et ar. : 80

    prix kit disques et plaquettes avant: 269,00

    ceci sont des prix hors installation, disponibles chez TKS, ( prix imposssible à battre par d'autres fournisseurs en allemagne a ce moment) et tout les trucs on le TÜV... donc passé le contrôle technique en allemagne ( important pour ceux qui doivent garder la légalité en allemagne)

  • #2
    quelle est la difference avec les disques de la S?? diamètre? combien?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      la grande ne peux être mise qu'avec des jantes spéciales ou des 18 pouces

      la GT rempli presque une jante S ( connait pas les dimensions exactes) (

      la sportiva a exactement les memes dimensions que l'originale

      Commentaire


      • #4
        Miam miam je vais en prendre un jeu.. les GT trop cheres et je veux pas passer en 18 donc esperons que ca tienne mieux au niveau endurance... 300 euros c'est un tres bon prix et la marque a bonne reputation.. tu nous tiens au courant de tes impressions sur le ring? je te ferais bien un petit virement ... comme ca (si ca ne te derange pas) tu pourrais me les refiler la prochaine fois? au corso par ex? dis moi kwwwak [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          tu me diras ce que tu en penses...ca m'interressera quand j'aurais 210 ch!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je pense que je vais craquer pour les disques et les plaquettes à 269€ et les monter moi-même. Pour les durites acier, mon garagiste est sur le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              je vais parler à traudl... si c'est possible de les emmener au corso .. et de les payer sur place..

              bien sur je les ai essayés avant de les acheter.. sur celle de digitec ( qui les vends aussi, mais À 400 € pour l'avant)

              et il faut dire: elle frein bien, un tout petit mieux que celle d'origine, MAIS elle tiens bcp plus de grand freinages pendant une heure que celle d'origgine. ct avec les plaquettes d'origine... maintenant les nouvelles plaquettes s'useront plus rapidement, mais point de vue freinage cela va être BIEN, meme tres bien..

              je vous posterai tout

              Commentaire


              • #8
                Le prix est vraiment terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img] et, en plus, c'est du Brembo [img]graemlins/applause.gif[/img]
                J'ai comparé avec les offres sur le net et c'est bien plus avantageux.
                Et dans le cas d'un achat groupé ?? Cypher, Laurent et les autres !! Qu'en pensez-vous ??
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Les plaquettes sont des Brembo également ???
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                    prix kit disques et plaquettes avant: 269,00 </font>[/QUOTE]suis pas contre non plus!

                    Est-ce le tarif auquel nous aurons droit? Est-ce TTC? Si l'on groupe le montage (TOUS CHEZ GENET p.e), on aura surement une tit ristourne suppl!

                    A suivre donc! ...

                    Commentaire


                    • #11
                      les plaquettes ne sont pas du Brembo, car BREMBO ne produit pas des plaquettes, mais ce sont des plaquettes qui ont une valeur de freinage plsu grand... mais aussi une usure plus grande( mais pas encore comme des vrais plaquettes de course ( style: 1000 km avec les originales = 800 km avec les nouvelles = 200 km avec celles de course
                      )

                      le prix est reservé pour mes connaissances MINI, encore pour le restant de cette année apparemment... Brembo va augmenter ses prix à la fin de cette année.

                      quicksilver les as deja sur sa S ... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous faites tous un petit meeting ici, on pourras aussi envisager la pose intégrale chez TKS.. prix dépends naturellement du nombre de fous à faire le déplacement. ( c'est pres de RECKLINGHAUSEN) ... sinon je vous proposes la meme chose qu'avec les barres anti-roulis.. vous payez, je les prends et je vais voir JNS à Liège.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhh voui , on les a vu à Eindoven... on s'etait meme dit: zoulies pieces...
                          Merci keevan c'est super sympa, moi c'est comme vous voulez... c'est loin recksmurz? pres du ring je presume?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                            les plaquettes ne sont pas du Brembo, car BREMBO ne produit pas des plaquettes,
                            (...)
                            </font>[/QUOTE]En tous cas, ils produisent des plaquettes pour moto! C'est une exelente qualité, j'ai disques, étriers et plaquettes Brembo...sur l'Aprilia 1000
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont surement marqués brembo, mais pas produits par Brembo, mais par Pagin

                              ( on avait un exposé par brembo sur la société et les produits)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X