Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a change de look

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    [yes j'ai mis un moteur de Cerbera dans la Mini ...[/QB]</font>[/QUOTE]En clair, tu as enfin trouvé une solution à tous ces pb d'ECU, et une préparation mieux que JCW, MD, Digital Power, Hartge, Hamman, ou autres sorciers... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Les clio RS n'ont qu'à bien se tenir ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      c'etait pas bien difficile a trouver comme solution finalement, un bon V8 et plus de probleme de couple a bas regime

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        et oui !

        je l'ai toujours dit: pour cette recherche omniprésente de couple à bas régime, sans toutefois sacrifier les hauts régimes, et sans suralimentation, rien ne vaut qq "cubic inch" et des cylindres... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        On peut rever...

        Commentaire


        • #19
          ou alors le PRV de la Venturi 260! 440 newton a 1750 tours! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            j'ai change moi-meme les roues, c pas difficile et ca m'a permis de constater que la 16" est nettement plus legere que la 17". j'dirais qq kilos chaque roue...
            voila encore une petite foto pour la route [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X