Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que pensez voius de l'engagement de votre 2ème rapport??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez voius de l'engagement de votre 2ème rapport??

    Moi avec le froid dans le garage, non chauffé, la 2ème est dure à engager le matin, et ceci pendant 5 minutes. Il me semble pas que c'était le cas l'hivers dernier.
    ET VOUS????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi c'est plutot quand je reviens en premiere alors que la voiture roule encore et qu'elle est froide que j'ai du mal a engagé le premier rapport.
    Par contre jtrouve que quand j'passe en 2 ca fait pas mal de bruit de dessous la voiture (ca s'entend bien dans les p'tites rues étroites ou le son résonne)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est la 3ème mais avec les kms ça va mieux

      Commentaire


      • #4
        Un petit reglage de tringlerie????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Bien que je n'aie pas une S comme vous, j'ai des problèmes lors du passage du 3 ème rapport au 2 ème rapport en conduite énergique (pour appeler ça ainsi ). Je me demande si ma boîte ne va pas me lâcher un de ces jours alors que je n'ai qu'11000 kms avec ma Cooper. Vivement le remplacement des boîtes des Cooper par des Getrag [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            moi c'est la marche arriere
            mais c'est pareille sur toute les mini [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi , il y a un 1 an ça a commencé par la seconde qui accrochait et puis ...

              ... je suis retrouvé avec la boite bloqué en position 2ieme 4ieme un appel à MINI assistance et 1heure plus tard c'était réparé ...
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Il s'agissait de la tringlerie de commande et un cheville qui bouge et bloque le levier : la solution une goutte de colle mis par le mécano, super sympa le gars de l'assistance MINI euh BM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je n'ai pas vu sur les différents forum MINI s'il s'agissait d'un PB connu. A suivre

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve que cette Getrag est pas bonne du tout!!!! passages rugueux et imprecis. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                  moi je trouve que cette Getrag est pas bonne du tout!!!! passages rugueux et imprecis. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu dois bien être le seul, tout les testes encensent cette boîte.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                    moi c'est la marche arriere
                    mais c'est pareille sur toute les mini [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]ah bon? ah bah c'est po mon cas ouf!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien moi, aucun problème
                      La chance ... sauf quand je fais 5-4 au lieu de 5-6 ... faut s'y faire, à la boîte 6 au départ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X