Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Week-end en MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er Week-end en MCS

    Et hop le premier week end en MCS arrive à sa fin..Alors voici mes impressions :


    Moteur :

    Je n'ai pas put l'exploiter because rodage mais il semble avoir du répondant et j'ai put doubler facilement sans dépasser les 4000 tours / minutes.
    Sa sonorité est sublime. J'adore!

    Le chassis :

    Un régal. C'est stable, joueuse dans les virages. Elle délivre un sentiment impressionnant de sécurité.
    Par contre les suspensions sont dures

    L'interieur :

    Pas de cui-cui, la nouvelle clim est hyper simple à utiliser, réglable dans tout les sens du terme.
    Les siéges bien que durs sont agréables sur longue distance dommage qu'ils ne maintiennent pas encore plus le corps.
    Les places arrières ...quelles places arrières?
    Le coffre ........ pas trouvé

    L'autoradio simple à utiliser ..son premier fut le dernier album de PAN SONIC

    Le look :

    Pas la peine de faire un dessin. Elle attire le regard tant sur elle que sur le conducteur [img]graemlins/buck.gif[/img]
    L'Union Jack sublime la carrosserie


    Le point noir : le nettoyage, elle est salisante et on devient très vite maniaque

  • #2
    Cool quand tu te balade en ville elle doit beaucoup attiré le regard des gens, des filles aussi

    Commentaire


    • #3
      le pare brise attire les betes!
      le lave glace a un mini reservoir!
      sinon, rien à redire tu crois pas?

      Commentaire


      • #4
        Le pare brise attire les betes !
        C'est bien vrai ça...

        L'autre hier je me suis chopé 1 poulet à lunettes
        Il arrêtait pas d'agiter ses pates, pauvre bête j'ai pas voulu freiner pour causer un accident.

        Sinon de temps en temps des cochons, des truites, des girafes... Je ne pensais pas que ma Mini aurait attiré autant de monde

        D'accord aussi pour le réservoir trop petit, avec toutes ces betes y'a plus de quoi nettoyer le pare brise
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Pour ma pars j'ai des moustiques incrustés dans mon pare-brise au moins jusqu'as la quatrieme generation...

          C'est pas du lave glace qu'il me faut c'est un nouveau pare-brise

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le pare brise pourrait être renommer en "tueur de moustiques"

            Mininight et ACD, vous avez tous les deux raisons, elle attire les regards (tout comme le son conducteur).
            J'emprunte une citation d'un ami et désolé pour les membres féminins du Forum (et ne le prenez surtout pas mal) "Il s'agit d'un aspirateur à filles"

            Commentaire


            • #7
              Oui mais quel genre de fille :/
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire

              Chargement...
              X