Et hop le premier week end en MCS arrive à sa fin..Alors voici mes impressions :
Moteur :
Je n'ai pas put l'exploiter because rodage mais il semble avoir du répondant et j'ai put doubler facilement sans dépasser les 4000 tours / minutes.
Sa sonorité est sublime. J'adore!
Le chassis :
Un régal. C'est stable, joueuse dans les virages. Elle délivre un sentiment impressionnant de sécurité.
Par contre les suspensions sont dures
L'interieur :
Pas de cui-cui, la nouvelle clim est hyper simple à utiliser, réglable dans tout les sens du terme.
Les siéges bien que durs sont agréables sur longue distance dommage qu'ils ne maintiennent pas encore plus le corps.
Les places arrières ...quelles places arrières?
Le coffre ........ pas trouvé
L'autoradio simple à utiliser ..son premier fut le dernier album de PAN SONIC
Le look :
Pas la peine de faire un dessin. Elle attire le regard tant sur elle que sur le conducteur [img]graemlins/buck.gif[/img]
L'Union Jack sublime la carrosserie
Le point noir : le nettoyage, elle est salisante et on devient très vite maniaque
Moteur :
Je n'ai pas put l'exploiter because rodage mais il semble avoir du répondant et j'ai put doubler facilement sans dépasser les 4000 tours / minutes.
Sa sonorité est sublime. J'adore!
Le chassis :
Un régal. C'est stable, joueuse dans les virages. Elle délivre un sentiment impressionnant de sécurité.
Par contre les suspensions sont dures
L'interieur :
Pas de cui-cui, la nouvelle clim est hyper simple à utiliser, réglable dans tout les sens du terme.
Les siéges bien que durs sont agréables sur longue distance dommage qu'ils ne maintiennent pas encore plus le corps.
Les places arrières ...quelles places arrières?
Le coffre ........ pas trouvé
L'autoradio simple à utiliser ..son premier fut le dernier album de PAN SONIC
Le look :
Pas la peine de faire un dessin. Elle attire le regard tant sur elle que sur le conducteur [img]graemlins/buck.gif[/img]
L'Union Jack sublime la carrosserie
Le point noir : le nettoyage, elle est salisante et on devient très vite maniaque
Commentaire