Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Longueur du cable ice-link

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    A la pose du Ice link, j'ai demandé au garage qu'il le fasse sortir dans la boite à gant.
    Voila tout!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Taron, pour info mon concessionaire m'avait annoncer un prix de 310€ je crois (pose incluse). Après discussion, il me faisait le tout pour 275€ donc à 350€, tu as une marge de négociation importante je pense !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sisi, il le proposent, mais quand ils m'ont annocné 350€ avec la pose, j'ai eu du mal !!

    Je penses pouvoir le poser moi-même donc ca reviendra quasiment au meme prix que le ice-link, le seul truc en plus c'était l'affichage des titres des pistes.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui j'avais la dernière mise à jour

    Pour l'instant je n'ai plus rien pour l'iPod, je ne sais pas si BMW propose officiellement un adaptateur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui apparemment il pouvait y avoir des soucis, mais normalement les MAJ de l'Ice-Link devaient les corriger.

    Tu utilises plus rien maintenant ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui ça suffit

    Pour info je n'ai plus l'ice-link+ car j'ai eu un problème à cause de ça.
    Un jour, après avoir mis à jour mon iPod, je le pose sur le socle ice-link+ dans ma Mini, et d'un coup plus rien plus de radio, plus de clim, plus de lumieres dans la mini ni meme de feux ou clignotants
    Je suis allé chez mon concessionnaire et les mecanos ont tout regardé, il s'agissait de l'adaptateur ice-link+ ! Après l'avoir débranché tout fonctionnait normalement.

    Je vais voir si je peux jouer avec la garantie du Ice-link+ je l'ai acheté chez Car-guest.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Longueur du cable ice-link

    Longueur du cable ice-link

    Une petite question aux possesseurs d'ice-link (PeB et les autres). Est-ce que le cable d'origine (1m) suffit pour mettre l'ipod dans la boite à gants ?

    Merki
Chargement...
X