Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Longueur du cable ice-link

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Salut cens1

    Pour faire la mise à jour du icelink, il faut télécharger la playlist speciale et tu la met dans iTunes, il faut ensuite l'uploader sur ton iPod ensuite tu vas le brancher dans ta Mini et tu selectionnes la playlist numero 6, puis tu cliques sur mise à jour. Tout est écrit sur le site dension je crois, au pire tu peux trouver sur google un site qui l'explique en français.

    Je vais réinstaller mon iceLink+ pour vois s'il marche toujours, merci beaucoup Greg751 je comprend pourquoi j'avais des problèmes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    milles excuse cher Logam ...!!

    mais mon post n 'est pas exactment semblable a celui ci ,
    enfin bon c 'est de ma faute ...!!
    et on en reste la...

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par suspects:
    a defaut d'utiliser le ice link.....quelle est la solution la plus simple et la plus fonctionnelle pour brancher un ipod....? </font>[/QUOTE]Le cable AUX vendu chez BMW qui permet d'avoir une entrée sur ton autoradio. Ca coute moins de 60 euros de mémoire et c'est ce que j'ai.

    A ça tu ajoutes un adaptateur allume cigare et un petit support, les deux de chez Belkin et c'est parfait.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut les amis !!!
    bon ben moi j 'en suis assez content de l 'ice link plus , même si j 'arrive pas afficher les titres sur mon autoradio (boost de juin 2004 )

    d 'ailleurs les z 'amis si vous pouvez m 'aider je veux bien ....!!!
    j 'aimerais bien savoir ou faire la MAJ de mon ice link + car l 'anglais et moi ca fait 2 , ainsi que la procedure a suivre , car malgrés mon mail chez dension ......rien..


    au secours !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut à tous, moi je suis très content de mon ice link; c'est plutôt le ipod, qui une fois a du être changé... pour le boite à gant, je fais passer le cable dans le trou qui est à côté de la prise à gauche à l'intérieur; il suffit juste d'enlever le cache en plastique0..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Rapport au probleme de Peb_35...j'ai trouvé ça (en anglais désolé) "A word of caution, though. I've gone through 2 of these things because they tend to over-heat. If you've come out on a hot day and start your car, you may well find yourself without A/C, any interior lighting, sun-roof, or turn-signal sounds. Just open the windows, drive a few blocks in utter misery, and wait for your doors to auto-lock. When they do, the IceLink unit has cooled enough to stop slogging your interior electrical system and everything should work as normal.

    I'm sure Dension calls this a "feature", but your best bet is to not place the wafer behind any panels; you want it exposed to circulating air. My current install place is right in front of the floor-vent on the passenger side."

    En gros le probleme electrique viendrait de l'emplacement du "boitier" ice link...s'il chauffe trop tout se coupe!...

    Greg

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon alors pour info, le cable BMW est à 203€ chez mon concess, et le Ice&gt;Link est à 189€.

    Le choix est difficile !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci PeB 35, une fois que l'on a compris la façon de fonctionner, ça va tout seul.

    Par contre je croyais que j'avais le Ice-Link!?!
    Je pensais que BMW utilisait cette marque. Je comprend mieux maintenant.

    C'est bizarre car le type au guichet m'avait pourtant bien prévenu que je pourrais voir les titres des chansons comme prévu par le Ice Link de chez Dension. Bizarre...

    Je pense que je me suis fait arnaquer. Au secours, au secours, encore une infame escroquerie de BMW. A l'aide je me noie dans tant de fourberie mesquine, que diantre, de fourberie satanique si je puis dire!

    Il faut que j'arrete les pilules violettes...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est pas compliqué à utiliser, il suffit de créer 5 playlists sur ton iPod, et tu peux ainsi choisir une de ces playlists dans ta Mini comme si tu avais un chargeur CD.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut pedro67, si tu t'es fait installer un cable iPod par BMW ca doit etre le cable officiel, et pas le IceLink à mon avis.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai fait installer le Ice-link par BMW pour mon anniversaire (le prix reste donc secret!).

    On m'avait dit que les titres des chansons s'afficheraient et que ce serait super simple à utiliser.

    Résultat: les titres ne s'affichent pas et c'est un peu compliqué à utiliser!

    Toutefois la qualité est au rendez-vous pour moi. Je possède un radio boost CD et je ne suis pas mélomane mais ça me suffit largement. En plus c'est vraiment impressionnant de pouvoir lire TOUT les CD de sa discothèque. Pour rien au monde je m'en séparerais!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    itrip, mais tu perds en qualité !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    a defaut d'utiliser le ice link.....quelle est la solution la plus simple et la plus fonctionnelle pour brancher un ipod....?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci isofix pour l'info. Mais bon dans tous les cas, je penses le poser moi-même.

    Bon en fait la question est : est-ce qq'un est content de son Icelink ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelqu'un a-t-il deja change l'autoradio boost pour un autre (alpine ou autre), sachant que les contraintes sont:
    H/K installe
    Ipod/Zen a connecter

    Quels ont ete les pb rencontres?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X