Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

swiss british classic car meeting le 2.10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • swiss british classic car meeting le 2.10

    Il y a à cette date ce RDV EXCEPTIONNEL sur les rives du lac Léman, dans le très beau village de Morges. Il y a chaque année plus de 300 voitures anciennes ( 1960 à 2004) et le journée est magnifique. A ne rater sous aucun pretexte.

    web page

    Je propose d'y aller en Mini en groupe, les années dernières ils m'avaient même accepté dans les exposants! On y éatit même allé avec Aris et Dimitri.
    Ca intéresse qui?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Vous allez le regretter!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je les ai appelé. ON peut y aller et exposer, c'est GRATUIT et pas besoin de s'inscrire!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est pas cool ca??? toutes les minis sont exposés au bord du lac a 100 m du centre du village!
      VRAIMENT C'EST TOP!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        MORGES est a 25 minutes de Genève, 2h15 de Lyon, 1h10 d'Annecy, 2h20 de Bale, 2h30 de Dijon
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Je vous promets que ca n'a RIEN a voir avec le IMMminable que l'on avait fait! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Moi je serai au baby planet à Lausanne DOMAGE

            Commentaire


            • #7
              y sont où les tits Suisses? ? ? y ont revendu leurs MINIs ???

              Commentaire


              • #8
                reveillez vous!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  dans le très beau village de Morges.</font>[/QUOTE]Morges, un village...tsst

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je pouvais traversé la corse comme je voudrais je serais venu volontiers.. :\

                    Commentaire


                    • #11
                      dis donc le team suisse! moi j'suis partant voila!

                      Commentaire


                      • #12
                        Arnold! Arnold!Arnold!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serai bien partant mais pas pour cette année.
                          Est ce toujours à la même date.

                          Je peux goupiller cela lors de ma prochaine invitation au salon professionnel patrimonia à lyon en gnrl les 30 septembre et 1 octobre.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis des tiens il faut me dire quand a quelle heure et rendez vous où ???? 1h 10 ça nous va.

                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi il font cela en Suisse.

                              Moi qui adore voir des anciennes voiture Ferrari daytona, Ford mustang, Austin mini....

                              Dommage Keke c'est un peu loin et en ce moment je suis un peu court coté finance avec ces gentils impots et je suis en négociation pour changer de place. Cela fait beaucoup de chose pour une fin d'année. Mais croisez les doigts pour moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ;

                              Car si ce que je prévois marche d'une part cela me sera plus facile pour monter vous voir autoroute direct et surtout avancement en perspective. Ca ira alors mieux coté finance.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X