Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

swiss british classic car meeting le 2.10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben moi je dois etre a chambery a 16h45-17h00, comme je voudrai bien profiter de ce meeting il faudrait que j'y soit le matin (10-11h maxi) pour repartir vers 14h30-15h00.
    Midi cela me fait un peu tard

    Commentaire


    • #32
      le matin ca jouerai aussi pour moi....

      Commentaire


      • #33
        on pourrait donc se donner RDV vers 10h30-11h00 arnaud?
        tetelle, Keke vous suivez?

        Commentaire


        • #34
          11h alors..........faut bien faire la grass'mat une fois apres une semaine de dur labeur.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            pour moi 11h ça devrait le faire, mettons nous ts au point (ma bal : [email protected])

            Commentaire


            • #36
              11h vendu pour moi.. ou alors? on arrive ensemble ou on se rejoint sur place?

              Commentaire


              • #37
                On se retrouve tous à 11h à Morges. prendre la sortie d'autoroute Morges ouest et descendre en direction de Morges. En bas de la descente ( env 800m) il y a un rond point. J'y serais à 11h. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  ok pour moi, arnaud tu as toujours mon portable?
                  Keke, de genève combien de temps faut il pour etre a Morges?

                  Commentaire


                  • #39
                    oki moi aussi a 11 h alors! actimmo regarde avec www.mappi.com tu seras fixé de maniere precise...

                    Commentaire


                    • #40
                      geneve-,morges, exactement 30minutes!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        www.mappy.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu viens du Valais Arnold?? fais gaffe au tunnel de Glion.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            NOUS REVOILA les Frero Aris et Dany! COMPTEZ SUR NOUS! Desole pour cette longue Absence sur le Forum! Vive les Vacances d'étudiant!

                            Bon Bref résumons qui vient et on y va tous ensemble en convois dans Morges 11h? Je vous propose quelque chose, c'est de se rencontrer au dessus de l autoroute, ce que j entend par la c'est qu au lieu de descendre coté lac a la sortie d autoroute on monte coté Jura et on se rencontre Sortie Morges Ouest au Rond point au dessus ca sera plus facile pour s arreter que de descendre au centre...

                            Enfin comme vous voulez, keke c'est toi le Chef

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc ceux qui viennent sont :

                              - Actimmo
                              - Arnold
                              - Keke
                              - Dany
                              - Aris
                              - Tetelle
                              - Chris?
                              - octet8?

                              Commentaire


                              • #45
                                oulala, alors c'est morges ouest mais au dessus coté jura et pas en bas coté morges si je comprends bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X