Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commandes de chauffage ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah bon c'était marqué ?

    Je sais pas, moi j'ai fait comme pour le plafonnier, qui restait éteint suite à la préparation de la voiture, et bien il faut aussi laisser appuyé longtemps pour le couper complètement ou l'allumer en automatique.

    Commentaire


    • #17
      Si vous avez des trucs comme ceux là (dégivrage avant et lumière de plafond), je suis preneur car ce ne sont pas des réflexes immédiats !

      Commentaire


      • #18
        Presque tout les boutons de la mini ont une deuxième fonction quand on reste appuyé dessus.
        Le mieux c'est la pédale de droite, sur l'autoroute quand on reste fort appuyé dessus, ça fait des photos de la voiture. [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un pourrait-il faire un petit post qui résume les 2ème fonctions dispo ??

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Le mieux c'est la pédale de droite, sur l'autoroute quand on reste fort appuyé dessus, ça fait des photos de la voiture. [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR!
            Pour évitere trop d'air dans la tronche, soit je met carrement tout le flux vers le pare-brise (appui long sur dégivrage) soit je le met vers moi en appuyant sur le bouton adéquat et j'ouvre a fond les aerations côté passager et juste un doigt de mon côté!
            Pour les pieds ... sais po!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Ah bien ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul type à me prendre la tête avec ce putain d'air dans la tronche...

              Effectivement, l'appui long sur le dégivrage permet de rediriger l'air vers le haut sans trop énerver la bête (la bête = cette clim plutôt nerveuse du ventilo ).

              En ce moment vu que ça caille, je la laisse en auto avec la clim et ça va, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du chaud en bas et sur les côtés, et un petit peu de frois au dessus du compteur ?????

              Commentaire


              • #22
                idem....quel embroglio!!!

                Commentaire


                • #23
                  Il faut dire aussi que la ventilation fait vraiment un sacré bruit dans cette chiotte. [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X