Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re,
    j'ai pris comme config
    Hyperblue + toit&retros blancs
    jantes S 17 pouces
    Xenons
    JCW d'usine (JCW+diff gliss limite+freins)
    Cuir+sieges chauffants
    GPS+HK
    et des options ergonomiques du genre
    retros rabattables auto, lave glace auto
    retros anti eblouissement, volant sport multifonction, accoudoir, clim auto, radar recul, alarme, eclairage, sieges av reglables...(elle est quasiment toutes options en fait)
    voila voila...
    j'attends impatiemment le bolide, et je regarde toutes les mini que je croise avec envie... n'ayant jamais conduit de cooper s, encore moins de cooper s works, c'est un peu l'apprehension...
    a+

    Commentaire


    • #17
      En gros, tu as tout sauf le toit ouvrant. J'ai bon.

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zrj:
      n'ayant jamais conduit de cooper s, encore moins de cooper s works, c'est un peu l'apprehension... </font>[/QUOTE]Y a des commerciaux qui font bizarrement leur boulot.
      Mais ça marche : tu achètes quand même.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        j ai commandé le 15/09/05 :
        dark silver
        toit noire et bandes noires
        toit ouvrant
        jantes S 17"
        cuir noir
        boite auto a palettes
        accoudoir centrale
        cligno blanc a l arriere
        volant sport et multi fonction
        insert anthracite
        et pour le fun le kit eclairage

        j attend avec impatience la livraison prevue pour le 28/10/05

        Commentaire


        • #19
          félicitation!!!!!!

          encore un mois d'attente pour moi !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'en dors mal la nuit.....

          Commentaire


          • #20
            excellent choix!!!
            J'ai longtemps hésité pour une mcs très semblable, mais j'ai craqué pour la checkmate.
            Ta mini sera superbe, et comme tu n'as pas essayé de mcs je pense que la works risque de te surprendre (positivement, bien sûr).
            As-tu une idée du tarif de l'assurance pour ton bijou?
            Courage pour l'attente, moi aussi j' ai encore quelques jours à souffrir.

            Commentaire

            Chargement...
            X