Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un nouveau

    salut a tous,
    je realise que je ne me suis pas presente depuis qq jours que je me promene sur ce forum.
    Je m'appelle Zrj, je vis a Paris, et je viens de commander une MCS Works -encore 7 sem a attendre-
    Cette voiture etait vraiment le choix du coeur... devant d'autres plus sportives, et je suis content de constater que je suis pas le seul a l'avoir fait.
    Merci pour ce forum, riche en informations et en emotions, qu'il me tarde de partager.
    A+ sur les routes d'europe

  • #2
    De la part d'un nouveau: Bienvenu a toi et que du bonheur avec ta mini!!! (:

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi et t'as fort bien craqué une MCS Works [img]smile.gif[/img]
      7 semaines tu t'en tire a bon compte, apparement au deuxieme semestre les delais d'attente ont fondus lol.

      Commande en avril --> acquisition du vehicule la semaine prochaine pour moi

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmis nous [img]smile.gif[/img]
        Pour moi c'est encore un peu plus de deux mois d'attente et après le pur bonheur [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Welcome ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Au plaisir de la découvrir au travers d'une sortie organisée! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à Toi !

            Nous sommes quelques uns à être arrivés récement sur ce forum et tous en attente de livraison de notre MINI.

            Commentaire


            • #7
              bienvenue sur le forum
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue et bon courage pour les 7 semaines à tenir.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue les nouveaux [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  nous, ça fait bien longtemps que le rodage est fini, mais après que du bonheur...
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu à toi
                    Tu peux nous donner qq détails sur ta config, histoire de nous faire saliver un peu !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un grand bonjour à tous les nouveaux ministes !!!
                      2 mois que je nage dans le bonheur avec mini Chérie Cooper !!!
                      J'ai attendu 6 mois mais cela valait le coup de souffrir autant...
                      Je m'éclates sur mes routes de campagne... Hier, j'ai chatouillé les 150 et rien ne vibrait, les corbeaux ont eu un peu peur mais ils s'en remettront. Ma chérie Cooper accroche comme une grande tous les boucles et virages à travers champs et forêts et les tracteurs sont un peu surpris de voir un petit bolide rouge leur souffler le passage. Waouh !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue
                        Plus que 40 jours à attendre pour moi
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue a toi . moi aussi je suis nouveau et je n ai plus que 38 jours a attendre . je n en peux deja plus !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            wwwwwwwwwwweeeeeeellllllllllllccccccccccoooooooooo mmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour bonjour...
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X