vous avez vu? plus possible de prendre de la 98 mais uniquement cette v-power(indice d'octane 100) je ne sais pas trop quoi en penser a part qu'elle est vraiment pas donnée!!! j'aimais bien la 98, je mettais volontiers la diff de prix mais la ca fait pas mal. 1.62 la derniere fois que j'ai regardé.. alors est ce que certains d'entre vous ont essayés? ca vaut la peine? il parrait que ca nettoie le moteur [img]smile.gif[/img]
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sortie de l'essence v-power
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
il parrait que ca nettoie le moteur [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]pour nettoyer le moteur 200 sur l'autoroute ça marche aussiMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
il parrait que ca nettoie le moteur [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]pour nettoyer le moteur 200 sur l'autoroute ça marche aussi </font>[/QUOTE]lol, juste.
Sinon, j'ai aussi entendu parler de cette essence. Paraît qu'elle est meilleure.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
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Ben c'est juste un indice d'octane plus élevé. Je pense que pour avoir de meilleures perfs il faut un moteur qui est étudié pour fonctionner avec cet octane, sinon ça ne change rien.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
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Plus l'indice d'octane et élevé mieux c'est, pour
n'importe qu'elle véhicule roulant au s/plomb.
C'est contraire qu'il faut redouter encrassement, perte de puissance etc....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
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J'ai eu droit à un gars de shell qui s'est jeté sur moi dès que je me suis arrêté à la pompe... il a commencé son speech pour me vanter sa nouvelle essence octane par-ci octane par-là...
Et je lui ai demandé s'il savait ce qu'est l'indice de cétane !!!!
Il ne savait pas... Dommage, c'est l'indice du diesel !!! Il ne s'attendait pas à voir une Mini Diesel.
A part ça, un jour on aura des essence avec un indice d'octane 105, ou 110... Elle est juste toujours plus inflammable et volatile, c'est tout. C'est pas mauvais pour les moteurs et le véhicule devrait moins consommer, mais à chacun de voir si la différence de prix en vaut la peine...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
Plus l'indice d'octane et élevé mieux c'est, pour
n'importe qu'elle véhicule roulant au s/plomb.
C'est contraire qu'il faut redouter encrassement, perte de puissance etc....... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si je ne me trompe pas, plus l'indice d'Octane est élevé, plus le pouvoir détonnant augmente.
Par contre, il y 'a pas un risque de cliquetis sur un moteur aussi basique que le Pentagone??
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bjr à tous,
moi, j'ai un MCS et la V-Power lui va très bien, elle broute vachement moi a bas régime et on sent une legére différence quand on lui tire decu; coté conso, je brule entre 0,5 et 1l de moins au 100Km.
reste le problème du prix... [img]graemlins/firing.gif[/img] je suis près de la suisse, mais elle est tout de meme 10cts plus chere que le 95.
@+
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