Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes blanches ou non ? (sur une DS/WR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi l'adresse du site ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Si tu peux me sortir la même avec les jantes 5 branches en 16, si possible avec le chrome line (tant qu'on y est), tu auras fait ta BA du jour !

      Commentaire


      • #18
        C'est le Site du Club Nouvelle MINI et si tu est membre du CNM tu as accès au site VIP, tu est membre?

        Commentaire


        • #19
          non.... mais promis, des que je rentre en France (debut 2004)

          Commentaire


          • #20
            Il y a pas le Chrome Line dans le Configurateur donc je ne peu pas faire plus que Jonathan (Tejavo)...

            Désolé mais voici toutes les Couleurs de Cooper S avec Toit Blanc, Kit Aéro, Drapeau Union Jack, Projecteurs Additionels, Bandes Capot Blanches, Retroviseurs chromés et Jantes Blanches! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Je les trouves toutes superbes! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



            Commentaire


            • #21










              Commentaire


              • #22
                Désolé pour les connexions plus lentes , vous voulez que j efface tout ca et que je mette un lien vers mon Album?

                Commentaire


                • #23
                  mais... en attendant mon arrivee au club... y a pas un moyen de se le procurer ce petit logiciel (pour parfaire ma cristallisation...)

                  Commentaire


                  • #24
                    jantes blanches sur autre couleur que gris = classe [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    jantes blanches sur gris (DS ou PS) = pas classe du tout

                    a la limite les 16' de la S en blanc ca passe encore sur du DS mais les 17'...
                    mais apres tout ce n'est que mon avis tres personnel
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      euh...j'viens de télécharger le fameux configurateur mais pas moyen de m'en servir
                      quand j'fais "ouvrir", ca m'affiche tous les parametre du "logiciel"!
                      comment qu'on fait svp? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        petit "up" ... pour avoir une réponse a ma question! [img]tongue.gif[/img]
                        merci
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X