Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes blanches ou non ? (sur une DS/WR)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi l'adresse du site ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Si tu peux me sortir la même avec les jantes 5 branches en 16, si possible avec le chrome line (tant qu'on y est), tu auras fait ta BA du jour !

Commentaire

C'est le Site du Club Nouvelle MINI et si tu est membre du CNM tu as accès au site VIP, tu est membre?

Commentaire

non.... mais promis, des que je rentre en France (debut 2004)

Commentaire

Il y a pas le Chrome Line dans le Configurateur donc je ne peu pas faire plus que Jonathan (Tejavo)...

Désolé mais voici toutes les Couleurs de Cooper S avec Toit Blanc, Kit Aéro, Drapeau Union Jack, Projecteurs Additionels, Bandes Capot Blanches, Retroviseurs chromés et Jantes Blanches! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Je les trouves toutes superbes! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

Désolé pour les connexions plus lentes , vous voulez que j efface tout ca et que je mette un lien vers mon Album?

Commentaire

mais... en attendant mon arrivee au club... y a pas un moyen de se le procurer ce petit logiciel (pour parfaire ma cristallisation...)

Commentaire

jantes blanches sur autre couleur que gris = classe [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    jantes blanches sur gris (DS ou PS) = pas classe du tout

a la limite les 16' de la S en blanc ca passe encore sur du DS mais les 17'...
                    mais apres tout ce n'est que mon avis tres personnel
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

euh...j'viens de télécharger le fameux configurateur mais pas moyen de m'en servir
                      quand j'fais "ouvrir", ca m'affiche tous les parametre du "logiciel"!
                      comment qu'on fait svp? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

petit "up" ... pour avoir une réponse a ma question! [img]tongue.gif[/img]
                        merci

Commentaire

Chargement...
                        X