Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes blanches ou non ? (sur une DS/WR)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes blanches ou non ? (sur une DS/WR)

    L'heure et la question sont graves : sur une MCS DS avec toît blanc et chrome line extérieur (donc rétros chromés) faut-il prendre des jantes blanches ou pas ?
    Avec le toît noir, je dirais : NON !!!!
    Avec le blanc, je dis, p....n de b....l de m...e, j'en sais rien.
    HELP !!! avec pictures si possible, please.

  • #2
    ben, moi, j'ai deja donné mon avis dans un autre post, mais oui, jantes blanches... (bon, apres, je prendrais plus le toit noir, parce que les jantes blanches doivent etre chiantes a entretenir...)

    Commentaire


    • #3

      Comme ca?

      Commentaire


      • #4
        Désolé, c'est vrai que le sujet a déjà été abordé par ailleurs.
        Super photo !!
        Si quelqu'un a la même mais avec les jantes de 16, 5 branches...

        Commentaire


        • #5
          J'ajoute : comment fais-tu pour me sortir de telles photos aussi facilement ?
          As-tu une collection ?
          Par ailleurs, le configurateur du site officiel est vraiment pauvre.
          Les photos sont minuscules, impossible de se faire une idée, notamment sur les jantes.
          De plus, pas moyen de lui faire afficher le chrome line sur une MCS.
          C'est pour ça que je vous ennuie avec mes questions...

          Commentaire


          • #6
            La photo provient d'un CD-Rom "configurateur"qui a été envoyé aux propriétaires de MINI. Ca date de l'an passé

            Perso, Dark Silver et jantes blanches, très très bof [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              S'ils te l'envoient lorsque tu en as déjà une, cela devient compliqué (à moins qu'ils aient tenté d'allécher les proprios pour qu'ils commandent la S ?).
              Cela étant, je reste plutôt favorable aux jantes non peintes, mais je veux arrêter d'hésiter !

              Commentaire


              • #8
                Bon, comme ca alors? [img]tongue.gif[/img]

                Moi zaime bien les jantes blanches! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  sinon, pareil, mais en gris.

                  Désolé pour les utilisateurs de modem 56k.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chuuuut Vroooap, fallais pas lui donner le truc [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups désolé Jonath ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        et... est ce qu'il y a un moyen de se procurer le CD sans avoir de MINI ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je préfère la MINI, jantes, toit et rétros blancs.
                          Sauf sur le gris.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            et... est ce qu'il y a un moyen de se procurer le CD sans avoir de MINI ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Nous, même avec une MINI, on n'a pas eu la chance d'avoir ce CD???

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je n ai jamai recu le CD mais sur le Site VIP, on peut le telecharger! Merci Arno! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Il ne fait que quelques 40 mb donc avec ADSL 512 ca va vite... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Au fait le Download se trouve dans Goodies, Configurateur MINI et c'est celui d en bas... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X