Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une JCW : hyper blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle DE-CHIRE TOUT!!!!

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
      très jolie [img]graemlins/love.gif[/img] ...mais j'aurrais préféré d'autres jantes comme des R90 et des vitres ar surteintées </font>[/QUOTE]Oui on est tout à fait de ton avis ! Ceci étant, elle est superbe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ta voiture vient de me scotcher à mon écran ! Elle est plus que magnifique !!
        Félicitations, tu as bien de la chance.

        Bonne route ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ouuuapapaaaa !!!
          Elle est absolument terrible comme ça.
          Je suis aussi d'accord, manque 4 options à mon gout:
          - Sièges JCW
          - Vitres surteintées
          - Phares au xénon
          - Toit ouvrant panoramique

          Mais même sans ça qu'est ce qu'elle déchire !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Re : Une JCW : hyper blue

            Je sais je relance le sujet plus d'un an après mais bon... Question : pensez-vous que cette magnifique works bleu possède le chassis works qui la rabaisse ? Je me pose cette question car j'hésite à mettre les même jantes mais j'ai peur que cela fasse un trop grand espace sans la rabaisser... Merci !

            Commentaire


            • #36
              Re : Une JCW : hyper blue

              pour la question "pourquoi cache-t-on les plaques sur les photos ?"

              => tout simplement, parce qu'il y a des malins qui copie les N° de plaques et qui ne sont donc pas assuré et ils mettent la mm plaque que toi sur leurs voiture !

              (je connais, car j'en ai été la victime !... mais manque de bol, la personne à commit une infraction ! et j'ai du porter plainte etc... et prouver que je n'etais pas sur le lieu du fait à ce moment, etc etc... la voiture 'pirate' etait une MINI Grise alors que la mienne est noire... )

              voilà, à bon entendeur...

              Commentaire


              • #37
                Re : Une JCW : hyper blue

                vraiment extra mais prévoir une petite antenne de toit (voir chez Peugeot à €5,00)
                Dernière modification par bullitt, 17 septembre 2006, 21h25.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire

                Chargement...
                X