Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une JCW : hyper blue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une JCW : hyper blue

Voilà cette après-midi, un copain s'arrête chez moi pour me montrer sa nouvelle voiture. Je sors et je bloque : une JCW hyper blue.

Je lui ai donné l'adresse du forum pour qu'il passe nous en parler un peu plus.

Il avait le choix entre deux JCW ; la hyper blue et la chili red, mais il a littéralement craqué pour la blue. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vous montre les quelques photos que j'ai pu prendre car il etait pressé de rouler avec son fréro...

http://perso.wanadoo.fr/pegase62/photo%20004.JPG

Comment je mets les photos en petit sur le forum svp ?? Elles sont hébergés sur mon ftp.

Ah ouai dégouté En plus il a tout ce qu'il faut : kit aéro, jantes JCW 18"... Elle est superbe Il nous faut absolument d'autres photos ! [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Magnifique !

J'irais pas payer les pneus
      Dîtes question bête pourquoi sur les photos on cache toujours les plaques ?

Commentaire

TE-RRIBLE!!!

Commentaire

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

A oui carement...
            Elle est superbe vivement d'autre photos...

Commentaire

Oh un 5-9 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              C'est vrai qu'elle est pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

franchement je la trouve magnifique sauf peut etre les plastiques peints ça fait un peu trop mais c'est un détail tellement elle est belle
                Cooper R56
                &
                Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Bouh il a même pas les xenons ni les sièges JCW non plus.
                  Bon ok il a le kit frein JCW... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

VOici les photos, pour les heberger comme ça il faut aller sur : http://imageshack.us

Commentaire

Arf voilà la voiture de mes rêves
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Elle est splendide! Surtout les elargisseurs peints ca change tout !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

terrrrrrible , elle revient à combien comme elle est là ?

Commentaire

Alors les calculs.
                            on va dire MCS de base plus quelques options 24'000€ + JCW kit 7000€ + jantes JCW avec pneus 2300€ + kit freins 1600€ monté, environ 35k€

Commentaire

Chargement...
                            X