Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une JCW : hyper blue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euhhhh c pas du jeu ça, moi qui croyais avoir la seule MCS hyper blue din ch'nord, vl'a ti pas qui n'da une autre.

M'enfin, on a quelques différences quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Belle auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

oh !!!!

j adore !!!!! il ne manque ke les bacquets comme l a dit Peb .

Je veux la meme !!!!

Commentaire

HIN d'JEU Ti!!!!

Commentaire

peb j'ai vu tout à l'heure chez un concessionnaire mini les jcw 18" à 1984€

Commentaire

très jolie [img]graemlins/love.gif[/img] ...mais j'aurrais préféré d'autres jantes comme des R90 et des vitres ar surteintées

Commentaire

Demain j'ajouterais des photos du moteur et une photo de la voiture de côté avec la porte fermée..parce que là j'ai un prob avec mon ftp.

Dommage que ma voisine n'etais pas là sinon il y avait 3 minis sur les tofs. [img]smile.gif[/img]

Sinon je sais pas le prix de sa merveille.

Commentaire

Ah la la [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                ya plus de mot pour exprimer mon sentiment

Commentaire

Ca ressemble à ca :

[img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bon j'ai pas envie de vous faire attendre.

Sinon il a seulement pu choisir le coloris puisqu' il y en avait 2 de dispos.

Commentaire

Merci PeB pour le lien pour héberger les photos je connaissais pas.

Voila une tof de la jante :

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

lol Max

photo légèrement flou mais on voit quand même, C l'emotion...

Commentaire

C'est beau un vase d'expansion qui fuit pas!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Magnifique !

tu as eu raison de prendre le kit freinage, car ceux d'origine ca crain avec autant de cv

Commentaire

perso je la trouve vraiment superbe comme ça avec les plastiques peints à l'interieur et à l'exterieur ...la seule chose qu'il manque à mon gout sont les vitres surteintées (je les ai et elles sont superbes, ni trop claires ni trop foncées) et les sièges avants JCW .

mais c'est des details, elle est terrible !!

Commentaire

Joli jouet !!! Petit veinard.

Commentaire

Chargement...
                                X