Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventilateur qui s 'emballe sur R55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventilateur qui s 'emballe sur R55

    Bonjour à tous,

    Ca fait un moment que je ne suis passé par ici, alors je commence par me re-présenter:
    J-Ph, belge gaumais d'origine, expatrié du côté français depuis 11ans (pas loin, je vois la mère patrie depuis ma fenêtre); marié, père de 2 enfants de 10 et 8ans, heureux propriétaire d'une MINI Cooper Clubman 2010 BRG remplaçant une ancienne R50 Cooper BRG, incendiée par des abrutis il y a 6 ans (sniff)... Fan de voitures en général, de BMW en particulier, heureux conducteur d'une Z1 et Z3 M Coupé vertes également, et d'un vieux break 325xi gris (je n'ai pas trouvé de vert...) qui compte bientôt 270000km...

    Je viens vous poser une colle: Mon Clubman Cooper, moteur N16, 199700km, aère son moulin dès que l'on démarre sans que cela semble utile: il fait froid, l'auto tourne depuis 10 secondes, aucune raison de s'emballer...! Elle est passée hier chez son mécano pour entretien qui a corrigé le code défaut responsable de cela, mais cela recommence ce matin...  L'auto ne boit pas d'eau mais son niveau de LDR se stabilise toujours un poil sous le minimum  et ce depuis plus de 30000km..

    Une idée...? Le mécano pense au joint de culasse qui deviendrait poreux... Soit, mais pourquoi le problème réapparaitrait dès le lendemain alors que le niveau d'eau est bon...? Pompe à eau défectueuse...?

    Merci d'avance pour vos suggestions...!
     
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

  • #2
    Bonsoir Le Branqui,
    La question est : quel est le code erreur ? Le supprimer ne va jamais rien arranger si on ne corrige pas la cause 
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire

    Chargement...
    X