Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strahlung-pur II, le retour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strahlung-pur II, le retour.

    Les allemands remettent ça début juillet, comme l'année passée.
    >>> Voir ICI >>>
    Est-ce que certains d'entre vous sont interessé???
    L'année passé c'était top, rien que le welcome pack en vaut la peine.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Pour info, c'est le 3-4 juillet, et les inscriptions jusqu'au 24 juin.
    De plus c'ette année, c'est en français pour s'inscrire : >>> ICI <<<
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce truc ?

      c'est une course ouverte aux amateurs ?

      Commentaire


      • #4
        Non, un super meeting, l'année passée Cypher à gagner un tour en hélico.
        Celui de l'année passée
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Oh ca aurait été super ... mais y a le festival de Werchter à ces dates là
          Le choix est tout fait mais qu'est ce qu'il a été difficile ... vous m'enverrez les photos
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            pas possible pour nous cette année

            Commentaire


            • #7
              Je pourrais, mais juste le dimanche [img]smile.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                l'année passée, cela s'était terminé sur le RING!
                Je dois regarder l'agenda... c'était sympa comme tout ce week-end!

                Commentaire


                • #9
                  J'espère de voir quelques faces connues

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
                    J'espère de voir quelques faces connues </font>[/QUOTE]Tu y vas samedi et dimanche?
                    Tu arrive pas le vendredi.
                    Je me tate pour savoir si j'y vais, quand je part.

                    Pour les hésitants, sachez que l'hotel est super, il font en plus un prix mini pour le meeting, le welcome pack de l'année passé était vraiment super. (Orianno à plein de magnet même )
                    Les allemands sont hyper acceuillant.
                    Et les allemandes sont "S" [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      SSSSSSsssssssssss........e! MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      je viendrais bien, mais il y a l'INMM avant et le MTA juste après, cela va faire très cher pour le budget... Mais ce serait l'occasion de vous revoir aussi... Arggg Dilemme!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Hôtel était franchement super... Et la piscine aussi... (avec toutes ses curiosités... ) !

                        Sans oublier le road book improvisé de l'année passée à travers Düsseldorf... C'est vrai qu'on avait pas commencé par la bonne page... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          ...Orianno à plein de magnet même ... </font>[/QUOTE]Je confirme: j'ai plein de magnets mais un seul "n" ...LOL...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            ...Orianno à plein de magnet même ... </font>[/QUOTE]Je confirme: j'ai plein de magnets mais un seul "n" ...LOL...
                            </font>[/QUOTE]S'cuse, c'est qu'on ne lit plus assès souvent ton nom pour s'en souvenir...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me laisserais bien retenter par toutes ces S.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] ... j'ai juste un peu honte car j'ai pas utilisé leur cadeau... kai kai mais j'ai vraiment pas eu l'occasion d'aller la bas cette année.... Berlin c'est pas juste a cote.... Mathieu on se tient au courant, car le Mini tour auto, j'ai plus de congés pour y participer OUIn oiun re ouin [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X