Pas plus d'interessé?
Vous ratez un sacrès meeting.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Strahlung-pur II, le retour.
Réduire
X
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
Tu y vas samedi et dimanche?
Tu arrive pas le vendredi.
</font>[/QUOTE]Je vient samedi matin et je reste tout le WE.
Je dois y aller pour faire de la publicité pour l'INMM 2005
Laisser un commentaire:
-
Ophélie ne veux pas y aller si on est qu'a deux.
Alors SVP viendez avec nous...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe me laisserais bien retenter par toutes ces S....[img]graemlins/saevil.gif[/img]
... j'ai juste un peu honte car j'ai pas utilisé leur cadeau... kai kai mais j'ai vraiment pas eu l'occasion d'aller la bas cette année.... Berlin c'est pas juste a cote.... Mathieu on se tient au courant, car le Mini tour auto, j'ai plus de congés pour y participer OUIn oiun re ouin [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
...Orianno à plein de magnet même... </font>[/QUOTE]Je confirme: j'ai plein de magnets mais un seul "n" ...LOL... </font>[/QUOTE]S'cuse, c'est qu'on ne lit plus assès souvent ton nom pour s'en souvenir...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
...Orianno à plein de magnet même... </font>[/QUOTE]Je confirme: j'ai plein de magnets mais un seul "n" ...LOL...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduL'Hôtel était franchement super... Et la piscine aussi... (avec toutes ses curiosités...) !
Sans oublier le road book improvisé de l'année passée à travers Düsseldorf... C'est vrai qu'on avait pas commencé par la bonne page... [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSSSSSSsssssssssss........e! MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
je viendrais bien, mais il y a l'INMM avant et le MTA juste après, cela va faire très cher pour le budget... Mais ce serait l'occasion de vous revoir aussi... Arggg Dilemme!!!!
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
J'espère de voir quelques faces connues</font>[/QUOTE]Tu y vas samedi et dimanche?
Tu arrive pas le vendredi.
Je me tate pour savoir si j'y vais, quand je part.
Pour les hésitants, sachez que l'hotel est super, il font en plus un prix mini pour le meeting, le welcome pack de l'année passé était vraiment super. (Orianno à plein de magnet même)
Les allemands sont hyper acceuillant.
Et les allemandes sont "S" [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'espère de voir quelques faces connues
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondul'année passée, cela s'était terminé sur le RING!
Je dois regarder l'agenda... c'était sympa comme tout ce week-end!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupas possible pour nous cette année
Laisser un commentaire:
-
Oh ca aurait été super ... mais y a le festival de Werchter à ces dates là
Le choix est tout fait mais qu'est ce qu'il a été difficile ... vous m'enverrez les photos
Laisser un commentaire:
-
Non, un super meeting, l'année passée Cypher à gagner un tour en hélico.
Celui de l'année passée
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: