Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux additionnels plus puissants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux additionnels plus puissants

    vous avez vu çà

    je pense que la nuit ça doit être terrible de plus ça à l'air bien étudié pour la MINI
    reste à voir si ça bouche pas trop les entrées d'air pour le bon refroidissement du moteur...

    ici que ça se passe !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Assez sympa !
    Par contre, gare aux autres conducteurs quand on stationne en ville, à mon avis la durée de vie de la rampe doit être de qq jours sur Paris.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est pour baliser les aéroports!

      Bonjour les yeux de celui que tu croises
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

        reste à voir si ça bouche pas trop les entrées d'air pour le bon refroidissement du moteur...
        [/URL]
        </font>[/QUOTE]J'ai un copain qui a bouzillé son moteur de cette façon...

        Pourquoi trois, au fait ? Il y a les ampoules ?

        [size="1"][ 02.06.2005, 14:17: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Un peu gros, 2 sont suffisants mais ou sont les ampoules ???
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            Pffff ! j'ai l'air de quoi maintenant ???
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Cela me fait penser un peu à certaines old mini mais restylée. J'en profite pour faire un test (j'apprend...)

              Commentaire


              • #8
                bon çà fonctionne ds un sens,mais le telechargement est tres long et ce n'est pas ce q j'aurai souhaité, enfin... Désolé pour cette petite apparté . [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Sinon les feux sont assez sympa mais qd même gros non! et si c'est comme la photo q j'ai mis, il est clair qu'ils ne feront pas long feu.

                Commentaire


                • #9
                  je les trouvent super moche mais alors super moche de chez super moche !
                  c'est abuser cela n'est pas du tout le style mini ... les deux feux sont sympas mais ceux la sont trog gros on dirait du tuning portugais !! bah

                  Commentaire


                  • #10
                    certainement très efficace coté luminosité la nuit mais à mon gout pas très beau ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                      je les trouvent super moche mais alors super moche de chez super moche !
                      c'est abuser cela n'est pas du tout le style mini ... les deux feux sont sympas mais ceux la sont trog gros on dirait du tuning portugais !! bah
                      </font>[/QUOTE]J'aime pas non plus pour être franc !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Beurk Beurk Beurk !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si c'est homologué des phares d'une telle puissance

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vraie que c'est un peu laid quand meme...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                              je les trouvent super moche mais alors super moche de chez super moche !
                              c'est abuser cela n'est pas du tout le style mini ... les deux feux sont sympas mais ceux la sont trog gros on dirait du tuning portugais !! bah
                              </font>[/QUOTE]les portugais tunent ? pas que les rasoirs alors
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X