Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux additionnels plus puissants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• feux additionnels plus puissants

vous avez vu çà

je pense que la nuit ça doit être terrible de plus ça à l'air bien étudié pour la MINI
    reste à voir si ça bouche pas trop les entrées d'air pour le bon refroidissement du moteur...

ici que ça se passe !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Assez sympa !
    Par contre, gare aux autres conducteurs quand on stationne en ville, à mon avis la durée de vie de la rampe doit être de qq jours sur Paris.

Commentaire

oui c'est pour baliser les aéroports!

Bonjour les yeux de celui que tu croises
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

reste à voir si ça bouche pas trop les entrées d'air pour le bon refroidissement du moteur...
        [/URL]
        </font>[/QUOTE]J'ai un copain qui a bouzillé son moteur de cette façon...

Pourquoi trois, au fait ? Il y a les ampoules ?

[size="1"][ 02.06.2005, 14:17: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

Commentaire

Un peu gros, 2 sont suffisants mais ou sont les ampoules ???
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Pffff ! j'ai l'air de quoi maintenant ???
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Cela me fait penser un peu à certaines old mini mais restylée. J'en profite pour faire un test (j'apprend...)

Commentaire

bon çà fonctionne ds un sens,mais le telechargement est tres long et ce n'est pas ce q j'aurai souhaité, enfin... Désolé pour cette petite apparté . [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Sinon les feux sont assez sympa mais qd même gros non! et si c'est comme la photo q j'ai mis, il est clair qu'ils ne feront pas long feu.

Commentaire

je les trouvent super moche mais alors super moche de chez super moche !
                  c'est abuser cela n'est pas du tout le style mini ... les deux feux sont sympas mais ceux la sont trog gros on dirait du tuning portugais !! bah

Commentaire

certainement très efficace coté luminosité la nuit mais à mon gout pas très beau ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                      c'est abuser cela n'est pas du tout le style mini ... les deux feux sont sympas mais ceux la sont trog gros on dirait du tuning portugais !! bah
                      </font>[/QUOTE]J'aime pas non plus pour être franc !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Beurk Beurk Beurk !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

je sais pas si c'est homologué des phares d'une telle puissance

Commentaire

c'est vraie que c'est un peu laid quand meme...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                              </font>[/QUOTE]les portugais tunent ? pas que les rasoirs alors
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                              X