Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu 2 accrochages dans les 15min...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aie ! Pas de chance tout ça ...
    On croise les doigts pour que tout s'arrange à coûts raisonables.

    Commentaire


    • #32
      Ca y'es j'ai eu mon premier accrochage ce matin.
      Un vieux qui sors d'une place de parking en marche arriere, mais en regardant bien devant lui.
      Heureusement j'ai éviter le pire et il a "juste" frotter tout le passage de roue de ma mini

      Commentaire


      • #33
        J'ai eu une surprise ce matin en arrivant au bureau. J'avais un message d'un temoin qui avait vu l'accident (avec la moto) mais qui n'étais pas resté après. Elle me dit que la moto circulait sur les zebra !!!

        Ca change tout... Bats & Cats, si tu es là ! Tu en penses quoi ? Mon assureur fait le pont [img]tongue.gif[/img]

        Est-ce que ça deviendrai du 50/50 ou bien 100% pour lui ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Je dirai du 50/50 car il a enfreint , comme toi, une indertiction absolue.

          Il faut juste que tu récupére le nom et l'adresse du témoin. Ton assureur s'occupera de récupérer le témoignage sous sa forme légal (avec les mentions légales et la photocopies recto*verso de sa carte d'identité).

          Pour le pont ce n'est pas trop grave, je le fais aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X