Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes capot & N° style rallye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis effectivement de l'est mais je me balade dans toute la france, là je suis à toulouse mais pas en mini (vacances avec femme et enfant donc break). le photos datent de fevrier.
    Dès que je suis sur la seine maritime, je te mail. comme ça tu verra ma Liquid yellow + UJ
    A+
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      Je suis effectivement de l'est mais je me balade dans toute la france, là je suis à toulouse mais pas en mini (vacances avec femme et enfant donc break). le photos datent de fevrier.
      Dès que je suis sur la seine maritime, je te mail. comme ça tu verra ma Liquid yellow + UJ
      A+
      </font>[/QUOTE]Pourquoi pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Donc il y aurait le droit d'avoir un rond ou un carré sur la porte mais pas de numéro dedans c'est dingue...
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

je confirme pour les Mini de pret à Nantes, qui servent aussi au personnel

d'ailleurs à Nantes se baladent plusieurs Mini autrement plus bariolées, notamment une mcs rouge toit damier et une mo jaune jtes r85, couvertes de marques de vetements (peut-être voitures de fonction pour un magasin de vetements)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est tout à fait vrai. il existe un produit special. j'en ai </font>[/QUOTE]Et il fonctionne a merveille, je suis la pour confirmer! encore merci Patbs. j'essaye de voir le temps et je pose mes bandes ce week end. </font>[/QUOTE]alors la pose ???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

nous pour le temps, sous la neige. nous sommes rentrés dimanche soir, 18Cm.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> alors la pose ????

nous pour le temps, sous la neige. nous sommes rentrés dimanche soir, 18Cm.
              </font>[/QUOTE]Ben nous on a eu droit à la grèle, la pluie et 5mins de soleil... donc les bandes elles attendent au chaud. je post le résultat au plus vite.
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
              X