Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes capot & N° style rallye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes capot & N° style rallye

    Bonjour à tous,

    Ayé je me suis enfin décidée dans le choix de la déco de ma Mini.
    Je souhaitais au départ faire peindre un Union Jack (ton gris), finalement j’ai opté pour 2 bandes blanches sur le capot et un numéro « 7 » en réserve style compétition sur chacune des portes.
    J’avoue que le résultat est impressionnant. Elle est magnifique !!!
    Le toit et les rétroviseurs sont blancs, avec sa peinture métallisée bleue c’est très réussi.
    Et grâce à certains de vos conseils, j’ai pu prospecter auprès des publicitaires en marquage de véhicule et avoir un prix très intéressant : 84 euros TTC pour tout l’ensemble y compris la pose…. Un conseil de cherchez pas sur la région parisienne… les bandes doivent être plaquées or : 220 euros TTC ????. Le professionnel que j’ai rencontré a pris le temps de me faire visiter son atelier et de me montrer toutes les techniques de pose. Lorsque j’ai évoqué la pose avec produit vaisselle ou autre, il a bondit !!!! d’après lui cette technique ne garantie pas du tout à long terme un bon résultat….bon, c’est le professionnel qui parle, alors je transmets l'info à qui veut....

  • #2
    On veut des photos !!! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ouais!!! des photos!! des photos!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Sa doit etre très beau, mais sans photos... alors ont les attends

        [size="1"][ 15.02.2005, 18:00: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Ba je sais bien mais les photos sont en cours de développement pour l'instant...
          (svp Pmrcdp: svp tention aux fottes quand même ....)

          Commentaire


          • #6
            CA FAIT CHER !!!! Sur la Region Parisienne j en ai eu pour 30 euro mes 2 bandes blanche posées ! Resultat impeccable controlé par des "expert" au meeting de dimanche!! pour le reste c 20 € le m² quoi que tu demande pose incluse !

            Je confirme pour la pose au savon meme reaction

            Commentaire


            • #7
              Ooooh oui des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai payé 15 euros mes bandes et je les aies posées moi-même...

                pour l'eau "legèrement savonneuse" : essayez de poser un Union Jack "du premier coup" sans pouvoir repositionner les triangles ou encore les barres qui composent le drapeau moi j'y arrive pas (sans parler des mesures et du centrage sur le toit)
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Dek, ne desespère pas, je passe avec ce qui faut et je t'explique la technique et après tu seras un pro.

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiaBella:
                  Le professionnel que j’ai rencontré a pris le temps de me faire visiter son atelier et de me montrer toutes les techniques de pose. Lorsque j’ai évoqué la pose avec produit vaisselle ou autre, il a bondit !!!! d’après lui cette technique ne garantie pas du tout à long terme un bon résultat….bon, c’est le professionnel qui parle, alors je transmets l'info à qui veut.... </font>[/QUOTE]c'est tout à fait vrai. il existe un produit special. j'en ai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est tout à fait vrai. il existe un produit special. j'en ai </font>[/QUOTE]Et il fonctionne a merveille, je suis la pour confirmer! encore merci Patbs. j'essaye de voir le temps et je pose mes bandes ce week end.
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      [mode jefaismonchieur ON]
                      C'est pas interdit de mettre des numéro type rallye sur une voiture? J'sais plus ou j'ai entendu ca et je saurais pas vous dire pourquoi ...
                      [mode jefaismonchieur OFF]

                      Ca doit être zouli tout ca! On veut voir, on veut voir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais que c'était interdit en France les Numéro de compétition sur route ouverte ?!

                        Si mes souvenirs sont bons, tu as droit à l'encart (rond, oval ou rectangulaire) mais pas au numéro... A confirmer !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Si mes souvenirs sont bons, tu as droit à l'encart (rond, oval ou rectangulaire) mais pas au numéro... A confirmer ! </font>[/QUOTE]pas sûr, j'ai vu les voitures de prêt de la concession Mini de Nantes avec des numeros sur fond rond. si je retrouve la photo, je la joins.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai l'image et mon nouvel avatar


                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Si mes souvenirs sont bons, tu as droit à l'encart (rond, oval ou rectangulaire) mais pas au numéro... A confirmer ! </font>[/QUOTE]pas sûr, j'ai vu les voitures de prêt de la concession Mini de Nantes avec des numeros sur fond rond. si je retrouve la photo, je la joins.
                              </font>[/QUOTE]Mais... je te croyais à l'Est ?
                              Ou alors tu es sur Nantes provisoirement ?
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X