Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tentative d'effraction sur ma S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tentative d'effraction sur ma S ?

    Salut les ptis clous [img]smile.gif[/img]

    voila, je ne suis encore sur de rien, mais j'ai remarqué tout a l'heure que sur la portiere conducteur, a son extremité, la baguette de chrome a son extremité enfoncée, comme avec un tournevis, et il manque le cache en plastique qui la termine.
    A part ca pas d'autre marque, rien...
    Je ne parviens pas a savoir si il s'agit d'un défaut a la livraison que je n'aurais pas vu ou bien si quelqu'un a tenter de me l'ouvrir ???

    Si c'est le cas ca c'est produit forcement samedi soir en la laissant sur le parking du Gaumont Archamps

    vous en pensez quoi vous autre ?
    quelq'un a t'il voulu faire du mal a ma mini ?
    ou alors un defaut de finition ?

    combien peut couter cette petite baguette metallique qui semble solidaire du joint inferieure de la vitre ?

    Merci de vos suggestions

  • #2
    étrange en effet, un défault peut-être? La baguette d'extremité aurait pu s'enlever, mais le coup de Tournevis? a voir, t'as pas une photo? Sinon, jamais entendu que l'on volait une MINI, à l'exception d'une rumeur de vol d'1 MCS à Waterloo(Belgique)pas confirmée, et le vol qualifié des clignos latéraux d'Oriano, des valves de pneus chez JNs,...

    Commentaire


    • #3
      La baguette chromée est solidaire du joint.
      J'ai du faire remplacer l'arrière gauche pour cause de joint foutu et c'est du chipotage à cause de la vitre fixe
      A l'avant ça devrait être plus facile...

      En ce qui concerne ma voiture, elle a été victime d'un vandale au niveau de la porte passager et j'ai du faire repeindre toute la porte [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Saloperie de racailles à Archamp!!!! vive la Suisse!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          moi aussi joint enfoncé a l'arriere (je le fais changer tres bientot)
          mais par contre je sais pas si c'est une tentative de vol ou quoi mais y a plus moyen de mettre la clé dans la serrure de la porte conducteur... bizarre vous avez dit bizarre
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Pour la serrure, je pense plutot que c'est du fait qu'on l'utilise très rarement au profit du "plip". Pour éviter de se trouver dans la panade le jour ou la pile de la télécommande tombe en rade vaut mieux entretenir régulièrement la serrure de porte...

            Une fois par semaine ouvrir et fermer les portes avec la clef, et une fois par mois, un ptit coup de WD40 dans la serrure et ca devrait éviter de se retrouver comme un $"% devant sa titine et ne plus pouvoir rentrer à l'intérieur.

            [size="1"][ 01. juillet 2003, 12:34: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              moi aussi joint enfoncé a l'arriere (je le fais changer tres bientot)
              mais par contre je sais pas si c'est une tentative de vol ou quoi mais y a plus moyen de mettre la clé dans la serrure de la porte conducteur... bizarre vous avez dit bizarre
              </font>[/QUOTE]Et c'est arrivé par magie comme le mien ? :/
              sur la mienne la serrure marche je l'ai testé pour etre sur [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                La baguette chromée est solidaire du joint.
                J'ai du faire remplacer l'arrière gauche pour cause de joint foutu et c'est du chipotage à cause de la vitre fixe
                A l'avant ça devrait être plus facile...

                En ce qui concerne ma voiture, elle a été victime d'un vandale au niveau de la porte passager et j'ai du faire repeindre toute la porte [img]graemlins/firing.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Tu connais le tarif d'une de ses baguettes Mr Vrooap ? [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  étrange en effet, un défault peut-être? La baguette d'extremité aurait pu s'enlever, mais le coup de Tournevis? a voir, t'as pas une photo? Sinon, jamais entendu que l'on volait une MINI, à l'exception d'une rumeur de vol d'1 MCS à Waterloo(Belgique)pas confirmée, et le vol qualifié des clignos latéraux d'Oriano, des valves de pneus chez JNs,... </font>[/QUOTE]j'avais pas l'apn hier soir, mais j'esaierai de poster ca se soir pour vous donner une idée [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                    Tu connais le tarif d'une de ses baguettes Mr Vrooap ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu pas vraiment car j'ai des prix tout à fait spéciaux (et encore, ça c'est quand je paye ) et la baguette est passée en garantie car c'était un défaut !

                    Désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                      Tu connais le tarif d'une de ses baguettes Mr Vrooap ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu pas vraiment car j'ai des prix tout à fait spéciaux (et encore, ça c'est quand je paye ) et la baguette est passée en garantie car c'était un défaut !

                      Désolé
                      </font>[/QUOTE]Bon c'est pas la mort [img]smile.gif[/img]
                      j'aurais la surprise ce soir... [img]tongue.gif[/img]
                      j'espere que ce sera pas trop cher [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        moi aussi joint enfoncé a l'arriere (je le fais changer tres bientot) </font>[/QUOTE]Et c'est arrivé par magie comme le mien ? :/
                        sur la mienne la serrure marche je l'ai testé pour etre sur [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]jpense pas ... jvois pas pourquoi on aurait essayé de forcer la vitre arriere......
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          moi aussi joint enfoncé a l'arriere (je le fais changer tres bientot) </font>[/QUOTE]Et c'est arrivé par magie comme le mien ? :/
                          sur la mienne la serrure marche je l'ai testé pour etre sur [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]jpense pas ... jvois pas pourquoi on aurait essayé de forcer la vitre arriere......
                          </font>[/QUOTE]donc en fait c'est comme moi t'as un joint marqué, mais tu sais ni comment ni pourquoi

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            moi aussi joint enfoncé a l'arriere (je le fais changer tres bientot) </font>[/QUOTE]Et c'est arrivé par magie comme le mien ? :/
                            sur la mienne la serrure marche je l'ai testé pour etre sur [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]jpense pas ... jvois pas pourquoi on aurait essayé de forcer la vitre arriere......
                            </font>[/QUOTE]donc en fait c'est comme moi t'as un joint marqué, mais tu sais ni comment ni pourquoi
                            </font>[/QUOTE]oui!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              et tu vas le faire changer ?
                              moi je vais passer voir ca se soir, je pourrais te donner le tarif au cas ou [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X