Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tentative d'effraction sur ma S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yes la piece est commandée depuis un bon mois mais pas de nouvelle va encore falloir que j'appelle.
    j'en profite pour faire changer aussi le plastique noir brillant qui recouvre les montants de pare-brise a l'exterieur qui etait fissurés.

    j'aimerais bien avoir une idee du prix pour la baguette, oui, mais j'pense que ca va passer sous garantie...'fin j'espere
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      yes la piece est commandée depuis un bon mois mais pas de nouvelle va encore falloir que j'appelle.
      j'en profite pour faire changer aussi le plastique noir brillant qui recouvre les montants de pare-brise a l'exterieur qui etait fissurés.

      j'aimerais bien avoir une idee du prix pour la baguette, oui, mais j'pense que ca va passer sous garantie...'fin j'espere
      </font>[/QUOTE]j'espere que mes delais seront plus court...
      ca soule d'attendre un mois pour une joint de porte

      Commentaire


      • #18
        J'ai attendu longtemps aussi pour ma baguette chromée + joint. La pièce était en "back-order" chez MINI.
        J'ai déjà vu beaucoup de Cooper touchées par ce phénomène de joints de vitres qui s'écrasent...
        La mienne par contre n'a pas été affectée par ce problème. Dans mon cas, c'est le petit joint sous la baguette qui s'était complètement défait...il pendouillait le long de la corrosserie

        Mais depuis qu'ils l'ont changé, plus de soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          J'ai attendu longtemps aussi pour ma baguette chromée + joint. La pièce était en "back-order" chez MINI.
          J'ai déjà vu beaucoup de Cooper touchées par ce phénomène de joints de vitres qui s'écrasent...
          La mienne par contre n'a pas été affectée par ce problème. Dans mon cas, c'est le petit joint sous la baguette qui s'était complètement défait...il pendouillait le long de la corrosserie

          Mais depuis qu'ils l'ont changé, plus de soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Mais tu sais si c'est du a qqchse en particulier ?
          genre la chaleur ou autre ?
          parceque j'ai une marque, je sais pas comment elle est arrivée, et je trouve ca bizarre pour une effraction ou du vendalisme :/
          c'est pas assez visible...

          Commentaire


          • #20
            Non je n'ai aucune idée concernant la cause de ces déformations de joints

            La Cooper avec laquelle roule Vroooap Senior a ce problème sur le joint de la vitre arrière droite. Si on pousse sur le joint, il s'enfonce

            Certainement un défaut au niveau de la qualité des caoutchoucs ou alors un placement aproximatif qui fait que le joint n'est pas bien placé contre la vitre ...

            Mais je n'ai pas de réponse exacte...

            Commentaire


            • #21
              Bon je reviens de ma concession [img]tongue.gif[/img]

              Bilan, c'est un coup de tournevis...probablement une racaille a Archamps qui a voulu faire sauter tout le joint mais qui n'y est pas arrivé.
              je suis quitte le changer, donc je l'ai mis en commande, il sera là la semaine prochaine normalement.
              J'en ai profité pour commander la baguette arriere chromée [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Saloperie de racailles à Archamp!!!! vive la Suisse!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]je suis du meme avis...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  Saloperie de racailles à Archamp!!!! vive la Suisse!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]je suis du meme avis...
                  </font>[/QUOTE]C'est clair...mlaheureusement je suis né de l'autre coté de la frontiere
                  Mais j'aime pas du tout la mentalité francaise
                  rien que dans le boulot c'est la misère, c'est pour ca que je me suis expatrié sur genève pour le taf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X