Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et bon anniv Logam !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me suis planté en regarant ton profil j'ai relevé ta date d'inscription, pas ta date de naissance, je comprends mieux ton discours maintenant [img]graemlins/applause.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai que quelques part, on peut aussi considérer sa date d'inscription ... comme une date de naissance ... LOL ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bon anniversaire monsieur le webmestre! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Il y aura à boire lors des prochains meeting...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Kikou

            UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE....Un verre un ... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bon bah on va faire simple : bon anniversaire à tous !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Autant aller à l'essentiel :

                Joyeux anniversaire !!!

                Commentaire


                • #23
                  Joyeux anniversaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tu nous diras ce que cela fait d'avoir atteint cet âge "canonique"
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon annif aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:

                      Tu nous diras ce que cela fait d'avoir atteint cet âge "canonique"
                      </font>[/QUOTE]Cette première journée suivie de cette première nuit se sont bien passées, rien ne semble avoir changé dans ma vie. Je vais quand même faire attention car si je me retrouve crucifié et torturé je ne suis pas certain d'avoir la même chance que certains .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        hé hé !!! moi c mon premier anniv' ML demain !!!!
                        un an et 1230 messages, ça se fete !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon annif laurent LoLo...
                          Bon annif Laurent Logam!!!
                          C'est le mois de mai le mois des Laurent ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Alors plein de petites mini encore... des rouges... des vertes... et pourquoi pas une jaune pour l'année prochaine ? : [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X