Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et bon anniv Logam !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bon anniv Logam !

C'est la journée des Laurent ?

Allez, 1.2.3...

Une petite macarena ?
    Prépré te montrera les pas...

Bises
    arwen & toto

Bon Anniversaire a tous les Laurents du Monde, enfin ptetre pas a tous, deja a tous ceux du Club Nouvelle MINI! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Best Wishes!

PS: Moi c'est dans 8 Jours!

Commentaire

Alors bon anniversaire en retard au Lolo, à l'heure au Logam et en avance à l'Aris. [img]graemlins/applause.gif[/img]

(ps: Aris diffile de faire un jeux de mot en 'lo' avec toi)

Commentaire

edit : oublliez ma blague, elle est pourrie, faut voir aussi dans quel état j'erre

bonn avant, bon anniv' à tous

[size="1"][ 04.05.2004, 08:58: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

Commentaire

Bon anniversaire Laurent !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Logam, l'âge du Christ alors? Bon Annif, je compâtis!

Commentaire

Cool merci beaucoup [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Bon anniversaire à Lolo car c'est aujourd'hui le sien en vrai je crois me souvenir et non pas le 2 .

Aris j'attends un peu pour te le souhaiter, nous sommes un peu en avance .

[size="1"][ 04.05.2004, 09:18: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
              http://logam.info

Commentaire

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Logam, l'âge du Christ alors?</font>[/QUOTE]Et oui 33 ans .

Commentaire

Yiiipiiiii bon annif Logam... Bientot mon tour aussi de quitter les happy twenties snirf

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Bon anniversaire LOGAM [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

et vive le mois de MAI le plus beau de l'année ... le mois des mecs biens !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

et vive le mois de MAI le plus beau de l'année ... le mois des mecs biens !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Pourtant tu es né en mars Riko non ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon anniversaire aussi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

</font>[/QUOTE]Pourtant tu es né en mars Riko non ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oh !!! bah non .... 16 Mai .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X