Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vibrations dans les portes sur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la porte, chez BM, ils font comme s'ils ne savaient pas de quoi il s'agit et me demandent de prendre un RDV pour tout démonter... Histoire de me décourager ? Par contre, ils m'ont mis du "scotch" autour de la fermeture du coffre et le bruit semble avoir disparu !

    Commentaire


    • #17
      moi j'avais un bruit impossible a faire partir vers les pieds du passager...eh bien il a disparu apres 28 mois!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Moi je sais pourquoi il a disparu ton bruit keke...

        La solution c'est 1 heure à 1 heure et demi de circuit tous les 2 mois ... à Dijon de préférence ! Mais ailleurs ça doit aussi marcher ... Dites le nous !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Avant de vendre la titine, je veux régler ce problème de bruit de porte et je souhaite savoir si quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire : d'où vient exactement le problème ?
          Chez BMW, ils n'ont pas tellement envie de le régler et si je ne les mets pas sur une piste, je sens qu'ils vont faire ceux qui savent pas...
          Quelqu'un a parlé d'un ressort contre la tôle au dessus du moteur du lève-vitres, l'autre des clips des portes, un 3ème a suggéré de desserrer les vis (à mon avis, vu que le bruit cesse sous la pression, c'est plutôt quelque chose à mieux serrer ou à recliper...).

          Une idée trés précise de quelqu'un qui a VRAIMENT réglé ce problème ? (au fait : 53.000 km en 2 ans en MCS... qui dit pire ?)

          Commentaire

          Chargement...
          X