Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibrations dans les portes sur Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Avant de vendre la titine, je veux régler ce problème de bruit de porte et je souhaite savoir si quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire : d'où vient exactement le problème ?
    Chez BMW, ils n'ont pas tellement envie de le régler et si je ne les mets pas sur une piste, je sens qu'ils vont faire ceux qui savent pas...
    Quelqu'un a parlé d'un ressort contre la tôle au dessus du moteur du lève-vitres, l'autre des clips des portes, un 3ème a suggéré de desserrer les vis (à mon avis, vu que le bruit cesse sous la pression, c'est plutôt quelque chose à mieux serrer ou à recliper...).

Une idée trés précise de quelqu'un qui a VRAIMENT réglé ce problème ? (au fait : 53.000 km en 2 ans en MCS... qui dit pire ?)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi je sais pourquoi il a disparu ton bruit keke...

La solution c'est 1 heure à 1 heure et demi de circuit tous les 2 mois ... à Dijon de préférence ! Mais ailleurs ça doit aussi marcher ... Dites le nous !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    moi j'avais un bruit impossible a faire partir vers les pieds du passager...eh bien il a disparu apres 28 mois!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour la porte, chez BM, ils font comme s'ils ne savaient pas de quoi il s'agit et me demandent de prendre un RDV pour tout démonter... Histoire de me décourager ? Par contre, ils m'ont mis du "scotch" autour de la fermeture du coffre et le bruit semble avoir disparu !

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Ouais j'ai le meme probleme avec ma mini elle fait un bruit bizarre. Ca vient de devant.

Comment regler ce probleme ? Quand je monte une pente ou quoi (je suis tjs en 1ere ou 2eme au démarrage quoi ou presque) elle fait un bruit de claquement ou frotement de 2 matériaux inconnus pdt 10 secondes. Vous pouvez me dire quoi ?

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Ou bien tu fais un spéciale de Rally avec ta Mini Cela devrait arranger les choses.

Okay je sors...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Déserre légèrement les vis de portes.
    Si ça ne s'améliore pas, il faut mettre un peu de butyl au niveau de clips de portes, ça devrait résoudre le problème.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi aussi sur mon ancienne, bruits de portes meme chose quand on presse dessus en roulant ca s'arette... suis allé chez bm, ils m'on dit qu'ils avaient reglé ce probleme, effectivement elle ne faisait plus de bruit mais une semaine plus tard, rebelotte!

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Figurez vous que ce put**** de bruit vers les pieds du passager s'est arreté ce WE!!!! Croisons les doigts!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Heureusement que la sono est bonne et le bruit sympa!!! Je sens que ca va mal vieillir tout cela...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Taper dessus encore et encore !

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    moi j'ai des roddignols dans le tableau de bord a droite plutot mais aucune idee d'ou ca vient, j'ai tout touche et rien ne change??? Solutions??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pas de probleme pour la portière par contre j'ai le siège qui grince.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    J'ai l'impression (faut que je fasse des tests plus poussés ) que lorsque je pousse sur la porte en conduisant elle ne vible plus, celà voudrait donc dire que le problème n'est pas à l'intérieur de la porte.</font>[/QUOTE]C'est la même chose chez moi et ça ne touche que la porte conducteur. J'ai l'impression que ça vient de la fixation de l'ensemble en plastique dur qui fait office d'accoudoir.

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    Dans ce cas, vérifies qu'aucune vis ne soit légérement dessérrée... De même fais le tour des clips de la garniture intérieur de la porte...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X