Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibrations dans les portes sur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibrations dans les portes sur Cooper S

    Les petites vibrations dans les portes de ma MINI m'agacent de plus en plus ?

    Avez vous aussi ce problème ? L'un de vous a-t-il trouvé une solution ?

    Merci.
    http://logam.info

  • #2
    j'ai aussi le problème, des "brrrrrrrrrttt" dans les portières de fort mauvais gout. A part les boules Quies je n'ai pas encore trouvé de solutions car je ne sais pas si cela vient des garnitures ou de la porte en elle même.

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi eu ce pb, mais c'était juste du à ce que contenait le vide-poche de la portière. Sinon je touche du bois, je n'ai pas ce problème... J'ai déjà celui du démarrage à froid, ça me suffit...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression (faut que je fasse des tests plus poussés ) que lorsque je pousse sur la porte en conduisant elle ne vible plus, celà voudrait donc dire que le problème n'est pas à l'intérieur de la porte.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, vérifies qu'aucune vis ne soit légérement dessérrée... De même fais le tour des clips de la garniture intérieur de la porte...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            J'ai l'impression (faut que je fasse des tests plus poussés ) que lorsque je pousse sur la porte en conduisant elle ne vible plus, celà voudrait donc dire que le problème n'est pas à l'intérieur de la porte.</font>[/QUOTE]C'est la même chose chez moi et ça ne touche que la porte conducteur. J'ai l'impression que ça vient de la fixation de l'ensemble en plastique dur qui fait office d'accoudoir.

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme pour la portière par contre j'ai le siège qui grince.

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai des roddignols dans le tableau de bord a droite plutot mais aucune idee d'ou ca vient, j'ai tout touche et rien ne change??? Solutions??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Taper dessus encore et encore !
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement que la sono est bonne et le bruit sympa!!! Je sens que ca va mal vieillir tout cela...
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Figurez vous que ce put**** de bruit vers les pieds du passager s'est arreté ce WE!!!! Croisons les doigts!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi sur mon ancienne, bruits de portes meme chose quand on presse dessus en roulant ca s'arette... suis allé chez bm, ils m'on dit qu'ils avaient reglé ce probleme, effectivement elle ne faisait plus de bruit mais une semaine plus tard, rebelotte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Déserre légèrement les vis de portes.
                          Si ça ne s'améliore pas, il faut mettre un peu de butyl au niveau de clips de portes, ça devrait résoudre le problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou bien tu fais un spéciale de Rally avec ta Mini Cela devrait arranger les choses.


                            Okay je sors...
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais j'ai le meme probleme avec ma mini elle fait un bruit bizarre. Ca vient de devant.

                              Comment regler ce probleme ? Quand je monte une pente ou quoi (je suis tjs en 1ere ou 2eme au démarrage quoi ou presque) elle fait un bruit de claquement ou frotement de 2 matériaux inconnus pdt 10 secondes. Vous pouvez me dire quoi ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X