Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vibrations dans les portes sur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    J'ai l'impression (faut que je fasse des tests plus poussés ) que lorsque je pousse sur la porte en conduisant elle ne vible plus, celà voudrait donc dire que le problème n'est pas à l'intérieur de la porte.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    J'ai aussi eu ce pb, mais c'était juste du à ce que contenait le vide-poche de la portière. Sinon je touche du bois, je n'ai pas ce problème... J'ai déjà celui du démarrage à froid, ça me suffit...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai aussi le problème, des "brrrrrrrrrttt" dans les portières de fort mauvais gout. A part les boules Quies je n'ai pas encore trouvé de solutions car je ne sais pas si cela vient des garnitures ou de la porte en elle même.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a crée une discussion Vibrations dans les portes sur Cooper S

    Vibrations dans les portes sur Cooper S

    Les petites vibrations dans les portes de ma MINI m'agacent de plus en plus ?

    Avez vous aussi ce problème ? L'un de vous a-t-il trouvé une solution ?

    Merci.
Chargement...
X