Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voici votre rappel de BV ... Mini 's owners

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici votre rappel de BV ... Mini 's owners

    On fait quoi maintenant ? On attend un courrier ?
    http://logam.info

  • #2
    Ah ??? Bon bah y'a plus qu'à attendre et voir si l'on fait parti des malheureux élus ...
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      On fait quoi maintenant ? On attend un courrier ?</font>[/QUOTE]Pas sûr que ça concerne les S, c'est pas la même boîte. Wait and see.

      Commentaire


      • #4
        D'après ce qui est dit dans l'article de Boursorama

        Information sur le rappel des Minis (Info du site Boursorama)

        Il semblerait que ça soit les Cooper qui étaient en cause dans un premier temps aux USA... Cakoii a peut-être raison pour la boite : les problèmes sur la boite 5 n'existent peut-être pas sur la boite 6. Enfin c'est quand même embêtant mais aucune voiture n'est parfaite du premier coup...

        [size="1"][ 30 juillet 2002, 20:27: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          En fait je vous en avait déjà parlé dans mes post sur les deux lettres de rappel que j'ai reçu ces dernières semaines... En fait les rappels concernent le module BC1, potentiellement responsable de l'ouverture inopinée des vitres, un traitement d'etanchéité au niveau du faisceau et le changement de l'étrier de commande de boîte.
          En outre j'ai signalé le pb de bruit dans la direction (palliers de colonne de direction bruyants) et le tirage à gauche... Elle repasse en concession dans une semaine pour changement d'éléments du train avant (bras inférieurs)car j'ai le bon type d'amortisseurs...cf post dans mini2.

          [size="1"][ 31 juillet 2002, 10:06: Message édité par : Camcam ][/size]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            J'avais oublié de préciser que les lettres en question sont envoyées par les concessions en fonction de votre N° de Chassis et pas par l'importateur directement...
            En l'occurence les premières cooper sont concernées... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pas de souci je pense pour les S, à moins que des pb spécifiques n'apparaissent (refroidisssement ou fonctionnement du compresseur par exemple)....
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Comme dit dans mes posts précédents, probléme de boite connu depuis longtemps.
              Concerne One et Cooper.
              De quand? Notre One de 12/01 a subi la panne.
              En tout cas, ça fait bcp de voitures rappelées.
              Mais il était temps qu'ils se décident vu l'hécatombe. Un rappel passe mieux que de tomber en carafe en plein embouteillage!

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi en plei embouteillage à l'entrée du périf sud
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Voici mon expérience du jour :

                  J'ai téléphoné à mon concessionnaire ce matin pour savoir s'il pouvait s'occuper de ma Cooper avant mon départ en vacances le 09/08(un A/R Paris - Toulon à prévoir) :

                  Bien sûr il connaissait le problème mais était très étonné que je sois déjà au courant (tu m'étonnes... )
                  Ne pouvant traiter mon cas avant...le 22 août (il n'a pas la pièce et plusieurs mécanos sont en congés!), il m'a proposé de prendre contact avec le concessionnaire BMW local.

                  La réponse a été de BMW Toulon : Je n'ai pas la pièce, je ne sais pas quand je l'aurai et ... j'ai déjà 10 Mini en attente de cette modification !!!! (donc pas possible)

                  Ce n'est pas fini!

                  Je rappelle BMW Paris sur un air "Mon petit, il va falloir s'occuper de moi sinon ça va barder" ... la réponse est encore plus drôle :
                  "Monsieur, entre nous, il y a très peu de Minis qui ont connu cette panne. Je vous conseille de partir tranquille et si vous avez un problème, téléphonez à BMW assistance. Ils seront là en 45 minutes, mettront un point de colle et on s’occupera de votre Cooper à la rentrée"

                  Je rêve

                  Bien sûr, je vais quand même partir, mais je ne suis pas vraiment rassuré.

                  Je cous propose un petit sondage à propos de ce problème :
                  En ce qui me concerne :
                  Type de Mini : Cooper
                  Kilométrage : 4500
                  Casse boîte : non (pas encore)

                  Logam, tout cela me fait penser à quelque chose : pourquoi pas se faire un petit référentiel (tout en restant politiquement correct) des concessionnaires BMW pour les évolutions du site ?

                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    la mienne a été construite en juillet, j'espère que le pb avait déja été réglé

                    Sinon je suis pas une bonne référence je ne l'ai que depuis 3jours et elle n'a que 250 kms

                    [size="1"][ 01 août 2002, 11:06: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés bonne idée ce petit réferentiel!
                      Pour notre part:
                      Mini One 12/01
                      Casse cable à 4500kms.
                      3 semaines d'immobilisation.

                      Concess:
                      -Reims 51(PWA) pas aimable, incompétent.
                      -Laon 02 (Bachelet) trés bien, disponible, maniaques, parfait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mini cooper tb241911
                        étrier modifié à 7500 km suite à une demande de ma part mais lettre de rappel quand même...

                        concess regnault à CAEN
                        atelier mécanique TB, un peu débordés...
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X