Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini NewYork

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini NewYork

    Hello, je vais à NewYork la première semaine de Mai. j'aimerai savoir si qq un a une adresse d'un boutique qui vendrai des accesoire mini à newyork .

    Et j'aimerai savoir ce qu'il vaudrai lapein d'acheter là bas pour la chtite mini... [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Personne n'a d'idées???? roooooooooooo mais ....

    Commentaire


    • #3
      http://www.minicooperclubofwny.com/

      le Club MINI local peut probablement te renseigner exactement, à toi de voir ce que tu veux aussi... Le $ est très favorable par rapport à €

      Commentaire


      • #4
        je vois pas se que tu trouverait de mieux a new york que a paris ou bruxelles ou munich ? [img]smile.gif[/img]

        franchement avec les shop online UK GER
        ta tout se qui existe a porter de mains

        enfin oui tu pourrait acheter un gros sticker ILOVE NY [img]smile.gif[/img]
        pour coller sur le toit

        je decone [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Clair je pense comme Prépré le dollar est pas cher en ce moment. [img]graemlins/bounce.gif[/img] .... une autre Mini peut être... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            Clair je pense comme Prépré le dollar est pas cher en ce moment. [img]graemlins/bounce.gif[/img] .... une autre Mini peut être... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, tu nous ramene une MC40
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire

            Chargement...
            X