Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini NewYork

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini NewYork

Hello, je vais à NewYork la première semaine de Mai. j'aimerai savoir si qq un a une adresse d'un boutique qui vendrai des accesoire mini à newyork .

Et j'aimerai savoir ce qu'il vaudrai lapein d'acheter là bas pour la chtite mini... [img]graemlins/love.gif[/img]

Personne n'a d'idées???? roooooooooooo mais ....

Commentaire

http://www.minicooperclubofwny.com/

le Club MINI local peut probablement te renseigner exactement, à toi de voir ce que tu veux aussi... Le $ est très favorable par rapport à €

Commentaire

je vois pas se que tu trouverait de mieux a new york que a paris ou bruxelles ou munich ? [img]smile.gif[/img]

franchement avec les shop online UK GER
        ta tout se qui existe a porter de mains

enfin oui tu pourrait acheter un gros sticker ILOVE NY [img]smile.gif[/img]
        pour coller sur le toit

je decone [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Clair je pense comme Prépré le dollar est pas cher en ce moment. [img]graemlins/bounce.gif[/img] .... une autre Mini peut être... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            Clair je pense comme Prépré le dollar est pas cher en ce moment. [img]graemlins/bounce.gif[/img] .... une autre Mini peut être... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, tu nous ramene une MC40
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
            X