1500 km avec cette nouvelle mini, le rodage suit gentillement son cours meme si je fais quand meme bcp plus de folies qu'avec l'autre. tellement de gens m'on dit qu'il fallait juste bien la chauffer, ce que je fais toujours. bon j'ai quand meme tenu 1000 km mais la je suis obligé de me lacher... elle pousse tellement plus vite que l'autre, les routes de montagne sont tellement encore plus agreables avec ce couple a bas regime! de la folie, une difference vraiment etonnante entre mon ancienne et celle la.. c'est vite vu, en sortie de virage je ne sais plus ce que ca veut dire que de remettre la premiere... plus besoin elle donne deja tellement en 2, elle respire, elle monte......... wooooooooooow je redecouvre cette voiture qui etait deja tellement bien au niveau du chassis et qui maintenant a un moteur/boite qui commence a etre efficace. je me suis tirré une petite bourre avec une m5 et une z3 m, et ben ils peuvent vraiment s'accrocher en petite route de montagne, y compris en sortie de virage ce qui n'etais jamais je cas avant.
Voila, ce post n'est pas vraiment utile mais je voulais vous dire que cette cooper s dernier modele c'est un reve a TOUT les niveaux!
Voila, ce post n'est pas vraiment utile mais je voulais vous dire que cette cooper s dernier modele c'est un reve a TOUT les niveaux!
Commentaire