Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis tellement content!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis tellement content!

    1500 km avec cette nouvelle mini, le rodage suit gentillement son cours meme si je fais quand meme bcp plus de folies qu'avec l'autre. tellement de gens m'on dit qu'il fallait juste bien la chauffer, ce que je fais toujours. bon j'ai quand meme tenu 1000 km mais la je suis obligé de me lacher... elle pousse tellement plus vite que l'autre, les routes de montagne sont tellement encore plus agreables avec ce couple a bas regime! de la folie, une difference vraiment etonnante entre mon ancienne et celle la.. c'est vite vu, en sortie de virage je ne sais plus ce que ca veut dire que de remettre la premiere... plus besoin elle donne deja tellement en 2, elle respire, elle monte......... wooooooooooow je redecouvre cette voiture qui etait deja tellement bien au niveau du chassis et qui maintenant a un moteur/boite qui commence a etre efficace. je me suis tirré une petite bourre avec une m5 et une z3 m, et ben ils peuvent vraiment s'accrocher en petite route de montagne, y compris en sortie de virage ce qui n'etais jamais je cas avant.
    Voila, ce post n'est pas vraiment utile mais je voulais vous dire que cette cooper s dernier modele c'est un reve a TOUT les niveaux!

  • #2
    Eh ben je suis bien content pour toi aussi

    Commentaire


    • #3
      Exact les progrés fait par rapport aux models antérieurs sont évidents.

      Commentaire


      • #4
        En quoi tiennent ces progrès ? Une boite plus courte, je sais ... mais cela ne fait pas tout.
        Gestion moteur ? Pièces différentes ?

        Je vais aller chez mon concessionnaire pour savoir ... en plus des réponses glanées ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Meilleur pasage des rapports, boite plus douce;meilleur couple, accélérations plus franches,meilleurs finitions.

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas si elle est vraiment plus puissante mais le couple vient bcp plus bas en tout cas, je serai vraiment curieux de savoir exactement quelle modif ont ete effectuées.

            Commentaire


            • #7
              D'après MotoringFile:
              - modif compresseur (nouvelle version proche de celle qui équipe les works, voir la même?)
              - modif système d'échappement
              - modif ECU
              - shorter gearing in 3rd, 4th and 5th gears

              Commentaire


              • #8
                Boh, j'ai une ligne Works ... je ferai mettre la dernière version d'ECU
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai possédé l'ancienne version et il me semble qu'elle démarre un peu plus tot dans les tours ou bien est ce l'euphorie de retrouver une mini.
                  Par contre il ne me semble pas que l'échappement "pétaradait"autant.Génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord, l'echappement petarade bcp plus! quel plaisir! pour les vitesse, il me semble que le passage de la premiere a la seconde se fait bcp mieux, on dirait qu'elles sont plus rapprochées. GENILISSIME cette nouvelle cooper s en tout cas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le compresseur est de la même génération que sur la works, la poulie restant identique. Le couple doit etre effectivement meilleure rien que gàce à cela, plus les rapport + rapprochés... Je vais faire un essai d'une 05 la semaine prochaine pendant que je fais placer l'upgrade 210 sur la mienne . J'ai eu l'importateur en ligne, il m'a confirmé que la difference est presque identique entre une S et une works qu'entre la works et l'upgrade
                      Ca n'a pas l'air trop marketing car les anglais confirment et semblent eux-meme surpris d'un tel ecart pour 10 ch.. Ca semble donc aussi confirmer vos propos, les nouvelles programmations y sont pour bcp...
                      La suite mercredi prochain....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X