Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien sommes nous à Paris ou plutôt en Ile de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je suis de Melun en seine et marne (77).

    Bonjour aux betteraviers

    Commentaire


    • #17
      Chelles, dans le 77 [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Orgeval 78

        Commentaire


        • #19
          Wouaww!!! Quelle Equipe en IDF!!! J'imaginais même pas!!! Faut vraiment que vous vous rencontriez rapidement!!! Je vous soutiens!!!

          Commentaire


          • #20
            Ce week end !!! ce week end !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              Ile de France en force !!! Po Po PO... bon ok j'y vais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Néo 77: quelles sont les specificités de ta MINI? Je ne sais pas si nous nous sommes deja croisé sur les routes de Melun, en tous cas, je suis content d'apprendre que tu habites pres des chez moi. Nous croiserons nous un jour? ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #23
                  Je suis dans le 91 au Coudray Montceaux et je tourne aussi sur le sud 77. Pour le meeting parisien, on s'est déjà fait une petite sortie matinale un 15 février mais ça date un peu, il va falloir agir ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    nous avec Laurent92 et la petite Emilie, on est maintenant dans le 94 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                      nous avec Laurent92 et la petite Emilie, on est maintenant dans le 94 [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vous etes d'ou dans le 94 ? Moi Ormesson.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #26
                        a fontenay sous bois

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                          a fontenay sous bois </font>[/QUOTE]Cool ! j'espere qu'on se verra a un prochain meeting Parisien, (pour Lille ca tombe trop mal pour moi) Mais je serais avec vous par la pensée.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #28
                            Nous, on est fan fan fan des sorties organisées par la team Paris ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            On en a raté que très rarement (pour cause d'accouchement imminent !) et maintenant, on compte bien ne pas en rater avec notre petite Emilie !
                            On a déjà testé l'inauguration de la Mini Cabriolet avec elle, et ça s'est plutôt bien passé : du coup, on embraye sur Lille !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Mais si la Team Paris nous parle d'une prochaine sortie, on fera notre possible avec la petite (fille, pas voiture !) et notre emploi du temps !!!!

                            A bientôt en tout cas !

                            Commentaire


                            • #29
                              moi Morangis 91

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi à Neuilly mais ma titine est Parisienne. Eh oui mon parking est juste après le panneau Paris!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X