Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien sommes nous à Paris ou plutôt en Ile de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    Dans le 16ème........au moins 1000!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
    Alors a quand un meeting? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le 17 octobre !

    Tout est dit ici...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
    Salut encore un de Paris XVII!! Alors a quand un meeting? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Cela devrait être possible... on est vraiment pas loin. Cela dit dans le coin cela n'est pas vraiment original la MCS : il y en a à tous les coins de rue !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Paris XV

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oups... édit !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
    Salut encore un de Paris XVII!! Alors a quand un meeting? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]En octobre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On vous en dit plus après la sortie Lille... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut encore un de Paris XVII!! Alors a quand un meeting? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi à Neuilly mais ma titine est Parisienne. Eh oui mon parking est juste après le panneau Paris!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi Morangis 91

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    Nous, on est fan fan fan des sorties organisées par la team Paris ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    On en a raté que très rarement (pour cause d'accouchement imminent !) et maintenant, on compte bien ne pas en rater avec notre petite Emilie !
    On a déjà testé l'inauguration de la Mini Cabriolet avec elle, et ça s'est plutôt bien passé : du coup, on embraye sur Lille !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais si la Team Paris nous parle d'une prochaine sortie, on fera notre possible avec la petite (fille, pas voiture !) et notre emploi du temps !!!!

    A bientôt en tout cas !

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
    a fontenay sous bois </font>[/QUOTE]Cool ! j'espere qu'on se verra a un prochain meeting Parisien, (pour Lille ca tombe trop mal pour moi) Mais je serais avec vous par la pensée.

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    a fontenay sous bois

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
    nous avec Laurent92 et la petite Emilie, on est maintenant dans le 94 [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vous etes d'ou dans le 94 ? Moi Ormesson.

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    nous avec Laurent92 et la petite Emilie, on est maintenant dans le 94 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis dans le 91 au Coudray Montceaux et je tourne aussi sur le sud 77. Pour le meeting parisien, on s'est déjà fait une petite sortie matinale un 15 février mais ça date un peu, il va falloir agir ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X