Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien sommes nous à Paris ou plutôt en Ile de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien sommes nous à Paris ou plutôt en Ile de France ?

    Bah ouaip, qui est en Ile de France et viens sur le Forum ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Noouuuss on est du 94 !!! A quand le premier meeting ?
    Ben & Anael
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      77 pour nous, le nord du 77 près de Roissy quoi prête pour le prochain meeting aussi

      Commentaire


      • #4
        Euuuh pour réponde à ma propre question , moi je suis à Paris (17ème).
        Et pourquoi pas un meeting prochainement en effet.

        Commentaire


        • #5
          Partant pour ma part. Je suis de de St Germain en Laye. Certains d'entre vous vont peut-être aux essai du cabrio? Pour ma part je serai au ZOL de Boulogne à 14 heure 30. On pourrait se faire un dèj Samedi si ça vous tente.

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis de Mantes la Jolie dans le 78.
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #7
              Dammarie les lys( Et oui, le chateau de la Star'Ac ) en Seine et Marne (77)
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine... [img]smile.gif[/img]

                Pas d'impatience : le prochain meeting Paris arrive...
                Nous sommes en train de préparer ça, et nous vous en reparlons dans quelques jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Paris XV

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, Paris, 17ème

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine... [img]smile.gif[/img]

                      Pas d'impatience : le prochain meeting Paris arrive...
                      Nous sommes en train de préparer ça, et nous vous en reparlons dans quelques jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]As tu déjà une idée de la date? Si je peux faire quelque chose participez à la mise en place ?
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis pas en ile de france mais juste en dessous

                        Commentaire


                        • #13
                          Paris 17ème également.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis de la meme ville que minilight (ma famille et concession BMW [img]smile.gif[/img] et du 95 Montmorency pour le travail.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Je suis du 95 Val d'oise Taverny

                              Bonjour aux voisins [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Et aux autres aussi "à l'esprit MINI"


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X