Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bracelet silicone MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bracelet silicone MINI

    Salut a tous !!

    Comme vous le savez peut etre nike a mis en vente des bracelet en silicone pour des actions caritatives comme la lutte contre le cancer ou contre le racisme.

    J ai trouvé un site qui vend des bracelets que l on peut customiser, je veux dire on peut choisir la couleur et le texte.

    https://reminderband.net/order/index.php

    Je vous propose de faire une commande sur ce site avec une phrase en rapport avec la MINI et/ou le club nouvelle mini!!!

    Le minimum de commande doit etre de 40 pièces.
    Le prix est de 2.5$ par unité et decroit avec le nombre.
    La phrase doit etre la meme pour tous mais la couleur differente pour chacun.

    Est ce que l idée vous plait et seriez vous interressé ?

    [size="1"][ 28.04.2005, 19:48: Message édité par : Fl0rent ][/size]

  • #2
    Pourquoi pas, le + difficile sera de trouver la phrase.
    Pourquoi pas Mini foreeeeeeeeever ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Oui c une bonne idée, la phrase doit contenir au max 14 caractères.

      Commentaire


      • #4
        moi suis pour!!!!

        Commentaire


        • #5
          Excellente idée ! [img]smile.gif[/img]

          Et pour le texte, pourquoi pas tout simplement : Be MINI !

          PS : ce sont ces mêmes bracelets en silicone de toutes les couleurs qui sont très en vogue aux US... j'en ai vu plein là-bas, et en fait, ils portent tous la même inscription : "be strong". C'est un porte-bonheur que tout le monde a au poignet ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous de : Are You MINI ?

            Commentaire


            • #7
              I LOVE MY MINI ca fait pile 14 caracteres avec les espaces.

              On peut remplacer le "LOVE" par le symbole Coeur. Pour faire comme I [img]graemlins/love.gif[/img] NYC

              Le mieux c'est que tu fasses un sondage avec 10 propositions et tout le monde vote.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Moi sa me plairai aussi, pour l'inscriptions je ne sais pas. Comme dit S-Works, un petit sondage pour voir
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  In mini we trust

                  Commentaire


                  • #10
                    l'idée des bracelet est pas mal, ça me plait bien aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                      I LOVE MY MINI ca fait pile 14 caracteres avec les espaces.

                      On peut remplacer le "LOVE" par le symbole Coeur. Pour faire comme I [img]graemlins/love.gif[/img] NYC

                      Le mieux c'est que tu fasses un sondage avec 10 propositions et tout le monde vote.
                      </font>[/QUOTE]La phrase me plaît bien, et l'idée du vote pour mettre tout le monde d'accord aussi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Partant aussi. Un petit vote [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Mini Style
                          My mini rocks
                          Are you MINI ? (Fl0rent : je la trouve top celle là)

                          ou alors tout simplement MINI / MINI Cooper / Mini Cooper S (3 modèles)

                          Hop-on my MINI
                          Think MINI
                          Drive different drive MINI (trop lonnnng)

                          A quand le sondage ? Une petite compil' des phrases retenues d'abord ?

                          Perso je trouve "I love my mini" pas très original et très "pour ado". Mais je suis peut être le seul !

                          Commentaire


                          • #14
                            Is It Love?? s'il n'y a pas de Copyright dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              OK je v faire un sondage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X