Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bracelet silicone MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bracelet silicone MINI

Salut a tous !!

Comme vous le savez peut etre nike a mis en vente des bracelet en silicone pour des actions caritatives comme la lutte contre le cancer ou contre le racisme.

J ai trouvé un site qui vend des bracelets que l on peut customiser, je veux dire on peut choisir la couleur et le texte.

https://reminderband.net/order/index.php

Je vous propose de faire une commande sur ce site avec une phrase en rapport avec la MINI et/ou le club nouvelle mini!!!

Le minimum de commande doit etre de 40 pièces.
    Le prix est de 2.5$ par unité et decroit avec le nombre.
    La phrase doit etre la meme pour tous mais la couleur differente pour chacun.

Est ce que l idée vous plait et seriez vous interressé ?

[size="1"][ 28.04.2005, 19:48: Message édité par : Fl0rent ][/size]

Pourquoi pas, le + difficile sera de trouver la phrase.
    Pourquoi pas Mini foreeeeeeeeever ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Oui c une bonne idée, la phrase doit contenir au max 14 caractères.

Commentaire

moi suis pour!!!!

Commentaire

Excellente idée ! [img]smile.gif[/img]

Et pour le texte, pourquoi pas tout simplement : Be MINI !

PS : ce sont ces mêmes bracelets en silicone de toutes les couleurs qui sont très en vogue aux US... j'en ai vu plein là-bas, et en fait, ils portent tous la même inscription : "be strong". C'est un porte-bonheur que tout le monde a au poignet ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Que pensez vous de : Are You MINI ?

Commentaire

I LOVE MY MINI ca fait pile 14 caracteres avec les espaces.

On peut remplacer le "LOVE" par le symbole Coeur. Pour faire comme I [img]graemlins/love.gif[/img] NYC

Le mieux c'est que tu fasses un sondage avec 10 propositions et tout le monde vote.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Moi sa me plairai aussi, pour l'inscriptions je ne sais pas. Comme dit S-Works, un petit sondage pour voir
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

In mini we trust

Commentaire

l'idée des bracelet est pas mal, ça me plait bien aussi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                      I LOVE MY MINI ca fait pile 14 caracteres avec les espaces.

On peut remplacer le "LOVE" par le symbole Coeur. Pour faire comme I [img]graemlins/love.gif[/img] NYC

Le mieux c'est que tu fasses un sondage avec 10 propositions et tout le monde vote.
                      </font>[/QUOTE]La phrase me plaît bien, et l'idée du vote pour mettre tout le monde d'accord aussi!

Commentaire

Partant aussi. Un petit vote [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Mini Style
                          My mini rocks
                          Are you MINI ? (Fl0rent : je la trouve top celle là)

ou alors tout simplement MINI / MINI Cooper / Mini Cooper S (3 modèles)

Hop-on my MINI
                          Think MINI
                          Drive different drive MINI (trop lonnnng)

A quand le sondage ? Une petite compil' des phrases retenues d'abord ?

Perso je trouve "I love my mini" pas très original et très "pour ado". Mais je suis peut être le seul !

Commentaire

Is It Love?? s'il n'y a pas de Copyright dessus

Commentaire

OK je v faire un sondage...

Commentaire

Chargement...
                              X