Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini gelée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini gelée

    Hello

    Ce matin en arrivant au boulot, impossible de sortir de ma voiture (au secourrrrr), j'avais beau tirer la poignée ça ne faisait rien (aucune action dans la portière) pourtant j'ai réussi a baisser la vitre avec l'interrupteur.
    Je suis sorti par la porte passager et j'ai essayé d'ouvrir la porte conducteur par l'exterieur, mais rien a faire, ça ne fait rien ! Quand j'appuye à l'interieur de la poignée pour ouvrir, c'est comme si j'appuyait dans le vide.
    C'est grave docteur ?

    Avez-vous eu d'autres problèmes avec ce froid polaire ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Les joints de la porte gèlent facilement. Il te suffit de les sprayer avec du silicone et tu n'auras plus de problêmes.

    Commentaire


    • #3
      Froid polaire, froid polaire... On n'a annoncé que -5° pour l'Alsace J'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans mon Auvergne, avec le vent en plus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Et après on parle de réchauffement de la planète... Au moins maintenant, on a des vraies saisons !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Mathieu: -12°C cette nuit chez nous...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Oui j'allais le dire, j'avais vu hier soir la chaine météo qui annoncait -10°C pour Strasbourg ce matin.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            moi ce matin c'est la poignée de porte conducteur qui était gelée il a fallu appuyer comme un taré et pourtant je suis pas en Alsace mais bien dans le sud
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Exact, enfin moi j'avais compris cette nuit le -10, mais ça change pas grand chose... [img]tongue.gif[/img] Allez, m'en vais faire un tour au marché de Nowell boire un bon vin chaud [img]graemlins/party.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                -10° dans mon village (50km de strasbourg)

                Elle dort dehors ta Mini ?

                J'ai renconté le même problème avec mon ancienne voiture, je ne me suis pas posé trop de question : j'avait tiré sur la porte comme un "momel" (une brute) et par chance, le joint était resté à sa place ... [img]graemlins/party.gif[/img]

                Sinon je sui du même avis que le_666 : j'avait mis du WD40, efficace !!

                Commentaire


                • #9
                  je ne mets pas de graisse sur mes joints, pour la simple raison qu'en entrant dans l'auto, je pourrais m'y frotter par accident... Beurkkk!

                  Par contre, du simple Talk pour BéBé suffit à éviter pas mal de tracas, trust me!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui elle dort dehors (mais pas dans la rue )
                    Je suis en Bretagne il faisait seulement -2°C mais la pluie d'hier a gelé.

                    Par contre moi je ne pouvais pas tirer (ou meme pousser de l'interieur) puisque aucun mécanisme d'ouverture de portière ne s'actionnait. J'espere que ça va marcher tout à l'heure !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Oui elle dort dehors (mais pas dans la rue )
                      Je suis en Bretagne il faisait seulement -2°C mais la pluie d'hier a gelé.

                      Par contre moi je ne pouvais pas tirer (ou meme pousser de l'interieur) puisque aucun mécanisme d'ouverture de portière ne s'actionnait. J'espere que ça va marcher tout à l'heure !
                      </font>[/QUOTE]Si aucun mécanisme ne s'actionnait c'était peut-être de l'humidité sur un connecteur...
                      Ah la connectique de nos voitures modernes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Faites gaffe en tout cas, j'ai failli me vautrer sur une plaque de verglas ce matin. Route sèche, arrivée sur un rond point d'apparence sèche. Je tourne, la MINI part tout droit. Je donne un grand coup de frein : elle se met en travers. Je contrebraque et elle se remet en ligne. Y'avait un tank devant (Land Rover Defender) et pas mal de monde derrière. Bref, j'ai eu chaud...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je roule tout doucement le matin Et puis la Mini est froide

                          p.s. : c'est bon pour la porte
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi à midi je suis allé faire un footing en short
                            Vive le sud
                            Bon OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui 13° au bord de mer, mer belle.

                              Beaucoup de mini toit ouvert.

                              Oui je sais vive le sud [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              PS: En plus on ne veut pas que je quitte mon département. Je viens de me faire planter sur les deux places que je convoitais alors que tout le monde me voulait. Bon vivement que 2004 se termine !!! on reprendra en 2005.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X