Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini gelée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comment ça ?
    Je suis rentré dedans chez moi puis parti, en arrivant au boulot je ne pouvais plus ouvrir ma porte, c'est tout.
    Il m'est arrivé la même chose ce matin !
    A chaque fois je dois sortir du côté passager
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Le problème est reconnu officiellement aux USA par MINI / BMW, les poignées d'ouverture ont été changées à partir
      des modèles fabriqués en avril 2004.

      Je ne sais pas si ce sont les mêmes références en France mais aux usa les ref. sont :
      51 21 7 147 503 pour la nouvelle poignée coté gauche
      51 21 7 147 504 pour la nouvelle poignée coté droit

      Lien pour le pdf de motoringfiles :
      http://motoringfile.com/files/freeze_out_fix.pdf

      Je vais demander à ma concession si je peux les faire changer sous garantie, normalement aucun problème enfin j'espère !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire

      Chargement...
      X