Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes 17'' sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur ma derniere elle avait 48000km et pneus d origine mais j avais fait pas mal d autoroute.

    Commentaire


    • #17
      Quelquesoit le diamètre de la jante (15,16,17), toutes les mini ont la même circonférence de roulement dans les dimensions de pneus d'origine.
      Par contre, c'est la largeur du pneu qui a beaucoup d'influence sur le manque de "pêche", plus il est large, et plus les pertes par frottement sont importantes.

      Commentaire


      • #18
        Je suis passé de 15" a 16" et je vois vraiment une grande différence au niveau de la tenue de route
        C’est incroyable,
        Je travers souvent la Corse car je fais mes études a 170km de chez moi et bien depuis mes 16" le plaisir est beaucoup plus grand sur les routes Corse [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je suis en 16" et c'est parfait.
          Par contre, le 195/55 est cher et très peu sportif [img]graemlins/firing.gif[/img] ... je suis donc passé au 205/50ZR16 [img]graemlins/love.gif[/img] Les avantages du 17" en courbe avec les accélérations du 16" ... 10 secondes de gagnées sur un tour de Ring De plus, cette taille de gommards est moins chère pour une qualité supérieure [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            comme c'est le même diamètre quellle que soit la taille, ce qui fait aussi la différence c'est l'épaisseur du pneu, donc avec 17" on sent les irrégularités à basse vitesse, certes, mais quel plaisir de sentir la route, on a une sensation de sécurité/controle, on vire à plat en courbe...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac:
              merci pour ttes ces infos.
              Est ce que quelqu'un ayant une cooper, a mis du 17" sur sa belle, si oui est ce qu'elle a toujours la pêche ou pas ??
              </font>[/QUOTE]Salut,

              Sur mon ancienne MC, j'avais les 15" et aujourd'hui, j'ai les 17", voici ce que je ressent :
              - Direction plus lourde a faible vitesse, mais tenue de cap et stabilité a grande vitesse meilleure.
              - Confort franchement dégradé par rapport aux 15" (les bades rugueuses des Autoroutes avant les péages? Des dos d'âne!! [img]graemlins/dork.gif[/img] )
              - Pêche : franchement, c'est indécelable. Elle tire un tout petit moins au démarrage, à moins que ce ne soit le feeling de direction qui le fasse penser.
              - Look : je te laisse juger!!

              Doudou

              Commentaire

              Chargement...
              X